Ce sujet a été résolu
Hotwheels
2 ans
Imaginons
Une juive
Belle elle vous plait
Elle est inteligente et vous etes proche sur le plan intelectuel tout va bien
Mais elle est juive , moyennement pratiquante
Par contre sa famille cest le modele type des sales youpins de merde
Genre commercant magouilleurs, ils font des trafics chelou avec les assurances banque et envoient masse d'argent a tel aviv
Cest des fervents suporter de TSAHAL
Ils parlent comme des sales menteur qui essaient de te vendre des chaussure a un cul de jatte
Ils vendent des assurance vie a des vieux , font toute sorte de montage financiers douteux
Ils sont blindax a mort mais cest des sales pourritures
Et en prime ils sont assez intrusifs au niveau famille et vie maritale
Ils sont vicieux menteur et sournois mais avec toi sa passe comme tu a marié leur fille (je sais chez les juifs cest impossible de marier un goy mais imaginons cest hypotethique)
Et ils peuvent tavoir des plans ou des entrées dans pleins de milieux aussi
Et tu devras diner chez eux minimum 2fois par mois disons et des fois yaura des grosse tete du showbiz dans les diner auquel tu sera inviter etc
Tu accepte de marier la juive gentil ?
Une juive
Belle elle vous plait
Elle est inteligente et vous etes proche sur le plan intelectuel tout va bien
Mais elle est juive , moyennement pratiquante
Par contre sa famille cest le modele type des sales youpins de merde
Genre commercant magouilleurs, ils font des trafics chelou avec les assurances banque et envoient masse d'argent a tel aviv
Cest des fervents suporter de TSAHAL
Ils parlent comme des sales menteur qui essaient de te vendre des chaussure a un cul de jatte
Ils vendent des assurance vie a des vieux , font toute sorte de montage financiers douteux
Ils sont blindax a mort mais cest des sales pourritures
Et en prime ils sont assez intrusifs au niveau famille et vie maritale
Ils sont vicieux menteur et sournois mais avec toi sa passe comme tu a marié leur fille (je sais chez les juifs cest impossible de marier un goy mais imaginons cest hypotethique)
Et ils peuvent tavoir des plans ou des entrées dans pleins de milieux aussi
Et tu devras diner chez eux minimum 2fois par mois disons et des fois yaura des grosse tete du showbiz dans les diner auquel tu sera inviter etc
Tu accepte de marier la juive gentil ?
Je le fais, je l'infiltre dans leur milieu, monte un plan sur des années prenant leur confiance, grimpe le plus haut possible et trouve un moyen de tous les détruire quitte à tomber dans la chute
Bien sur j'aime ma femme chaleureusement
Bien sur j'aime ma femme chaleureusement
Propriétaire prolo
il y a 2 ans