Ce sujet a été résolu

Le problème en France ce n'est pas l'immigration..
Les vrais problèmes en France

il y a 2 ans
c'est pas les fachos qui balance des caddie sur l'autoroute
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Tu veux démontrer quoi ? Que tu es un pauvre souverainiste qui écoutes Asselineau en boucle? Bravo c'est gagné
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec certains trucs mais à quel moment ils sont censés en avoir quelque chose à foutre du GR palestinien , ils sont français pas palentiniens
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Tu veux démontrer quoi ? Que tu es un pauvre souverainiste qui écoutes Asselineau en boucle? Bravo c'est gagné
ON SE CALME
il y a 2 ans
Ferme la le bico
Prends tes clics et tes clacs et retourne dans ton pays qui fleur bon la consanguinité
Prends tes clics et tes clacs et retourne dans ton pays qui fleur bon la consanguinité
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Les entreprises françaises bien implanté en Afrique pour leurs ressources, Total, Orano et j'en passe..
Si tu crois qu'on donne par charité..
Pourquoi Macron n'a pas voulu quitter le Niger par exemple ?
Si tu crois qu'on donne par charité..
Pourquoi Macron n'a pas voulu quitter le Niger par exemple ?
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Ferme la le bico
Je suis français et fier de l'être
il y a 2 ans
Je le suis, j'ai plus fait pour la France que vous tous je dois rappeler, je me suis battu pour elle
il y a 2 ans
Je suis français et fier de l'être
Non tu es un cafard islamique !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ok Ahasverus
Moi ma femme se fait pas.baiser par 10 noirs
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Les fachos sont composés à 90& de gens malade mental, des gens qui on pas toute leur tête et crois moi ça fait un bon paquet, il y a malheureusement bien trop de personnes malades en France, la société n'aide pas ces gens à ce soigné, la société les rend encore plus malades et finalement c'est très bien comme ça pour eux, cela leur permet d'avoir une opposition de débile mental contrôlé.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai plus de connaissances sur l'histoire de la France que tout le forum
J'ai choisi un métier où je serais utile pour la France
Et toi le golem ?
J'ai choisi un métier où je serais utile pour la France
Et toi le golem ?
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Les fachos sont composés à 90& de gens malade mental, des gens qui on pas toute leur tête et crois moi ça fait un bon paquet, il y a malheureusement bien trop de personnes malades en France, la société n'aide pas ces gens à ce soigné, la société les rend encore plus malades et finalement c'est très bien comme ça pour eux, cela leur permet d'avoir une opposition de débile mental contrôlé.
On est d'accord
il y a 2 ans
Kanki
2 ans

Le problème en France ce n'est pas l'immigration..
Les vrais problèmes en France

Et toc le gauchos.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans