InscriptionConnexion
:d)
Athée et ne va jamais à l'église puis pleure que des églises ferment tout en accusant l'immigration de ce problème la
culture française qui ne partage que sur son insta, et en dehors fait tout pour vivre la culture américaine
Pleure que des ethnies étrangères sortent avec la même ethnie que la leur (ouinouin on vole nos femmes) puis derrière font la même chose avec les Asiatiques en se foutant bien de la gueule des hommes asiatiques..
Pleure sur tout ce qui est LGBT et autres trucs wokes mais préfère faire la guerre à une autre religion qui a les même valeur que la religion chrétienne
Sont pour Israël, sont d'accord pour qu'ils colonisent le territoire et de virer les palestiniens mais hors de question bien sûr de les accueillir en France hein, et bien sûr parlent du grand remplacement pour la France (comme Zemmour) mais aucun mot du grand remplacement en Palestine
:)

Le problème en France ce n'est pas l'immigration..

Les vrais problèmes en France

- Travailleurs Européens détachées (la loi européenne fait que les travailleurs détachés (pays faisant partie de l'EU) peuvent payé les impôts dans leurs propres pays (ce qui fait qu'il travaille en France et ne paie aucun impôt en France, tout les Polonais etc..) alors que les immigrés eux payent le même impot que n'importe quel français

Fraude fiscale = 80 milliards de perte sèche pour la France, mais on va taper sur le petit Rsaiste qui touche 500, ou sur la pauvre mère qui perçoit 200e d'APL

Racisme Social au niveau de l'embauche (il est là le vrai racisme, ne pas te louer un appart ou te donner un boulot à cause de ton nom, ton ethnie) un blanc ne connaîtra jamais ça

Union Européenne avec l'accord de Macron, qui détruit tout le fleuron français avec l'aval des golems Of course
il y a 2 ans
c'est pas les fachos qui balance des caddie sur l'autoroute
:Risisinge:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Tu veux démontrer quoi ? Que tu es un pauvre souverainiste qui écoutes Asselineau en boucle? Bravo c'est gagné
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec certains trucs mais à quel moment ils sont censés en avoir quelque chose à foutre du GR palestinien , ils sont français pas palentiniens
:dujardin_sourire_:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Tu veux démontrer quoi ? Que tu es un pauvre souverainiste qui écoutes Asselineau en boucle? Bravo c'est gagné
:jesus_perplexe:
ON SE CALME
:asselineau_fume:
il y a 2 ans
Ferme la le bico
:jmarie_doigt:

Prends tes clics et tes clacs et retourne dans ton pays qui fleur bon la consanguinité
:Remigration:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Les entreprises françaises bien implanté en Afrique pour leurs ressources, Total, Orano et j'en passe..

Si tu crois qu'on donne par charité..

Pourquoi Macron n'a pas voulu quitter le Niger par exemple ?
il y a 2 ans
Ferme la le bico
:jmarie_doigt:

Prends tes clics et tes clacs et retourne dans ton pays qui fleur bon la consanguinité
:Remigration:
Je suis français et fier de l'être
il y a 2 ans
:je_minstalle:
Image
il y a 2 ans
OK le candaule
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je le suis, j'ai plus fait pour la France que vous tous je dois rappeler, je me suis battu pour elle
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
OK le candaule
Ok Ahasverus
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Je suis français et fier de l'être
Non tu es un cafard islamique !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Bah alors patintin on a regardé les vidéos de l'observateur
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Ok Ahasverus
Moi ma femme se fait pas.baiser par 10 noirs
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Les fachos sont composés à 90& de gens malade mental, des gens qui on pas toute leur tête et crois moi ça fait un bon paquet, il y a malheureusement bien trop de personnes malades en France, la société n'aide pas ces gens à ce soigné, la société les rend encore plus malades et finalement c'est très bien comme ça pour eux, cela leur permet d'avoir une opposition de débile mental contrôlé.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai plus de connaissances sur l'histoire de la France que tout le forum

J'ai choisi un métier où je serais utile pour la France

Et toi le golem ?
il y a 2 ans
Les fachos sont composés à 90& de gens malade mental, des gens qui on pas toute leur tête et crois moi ça fait un bon paquet, il y a malheureusement bien trop de personnes malades en France, la société n'aide pas ces gens à ce soigné, la société les rend encore plus malades et finalement c'est très bien comme ça pour eux, cela leur permet d'avoir une opposition de débile mental contrôlé.
On est d'accord
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Athée et ne va jamais à l'église puis pleure que des églises ferment tout en accusant l'immigration de ce problème la
culture française qui ne partage que sur son insta, et en dehors fait tout pour vivre la culture américaine
Pleure que des ethnies étrangères sortent avec la même ethnie que la leur (ouinouin on vole nos femmes) puis derrière font la même chose avec les Asiatiques en se foutant bien de la gueule des hommes asiatiques..
Pleure sur tout ce qui est LGBT et autres trucs wokes mais préfère faire la guerre à une autre religion qui a les même valeur que la religion chrétienne
Sont pour Israël, sont d'accord pour qu'ils colonisent le territoire et de virer les palestiniens mais hors de question bien sûr de les accueillir en France hein, et bien sûr parlent du grand remplacement pour la France (comme Zemmour) mais aucun mot du grand remplacement en Palestine
:)

Le problème en France ce n'est pas l'immigration..

Les vrais problèmes en France

- Travailleurs Européens détachées (la loi européenne fait que les travailleurs détachés (pays faisant partie de l'EU) peuvent payé les impôts dans leurs propres pays (ce qui fait qu'il travaille en France et ne paie aucun impôt en France, tout les Polonais etc..) alors que les immigrés eux payent le même impot que n'importe quel français

Fraude fiscale = 80 milliards de perte sèche pour la France, mais on va taper sur le petit Rsaiste qui touche 500, ou sur la pauvre mère qui perçoit 200e d'APL

Racisme Social au niveau de l'embauche (il est là le vrai racisme, ne pas te louer un appart ou te donner un boulot à cause de ton nom, ton ethnie) un blanc ne connaîtra jamais ça

Union Européenne avec l'accord de Macron, qui détruit tout le fleuron français avec l'aval des golems Of course
Je ne suis pas athée.
j'ai pas insta.
ma femme est Française née en France.
aucune autre religion ne partage nos valeurs.
je ne suis pas pour Israël.

Et toc le gauchos.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans