InscriptionConnexion
J'ai torché grounded deja
:sele:
d'ailleurs mon jeu de survie préféré all time
il y a 2 ans
Arf, t'a pas eu de chance, si jamais tu reprends, construit au sud, le spot que tu m'avais communiqué est un des pires spawns du jeu, trop de carnivores, l'île que tu voyais au nord, pareil
:CattoJournal:

Tant que tu n'a pas un ptera, t'a de grandes chances de tomber sur des trucs énervés au sol et si tu débutes, la plupart des créatures hors herbivores et Dilo vont te casser la gueule
:Jesus_se_moque:
j'aime bien ark mais ils saoulent il y a trop de problèmes , rien n'est bien pensé rien n'est ergonomique , on se prends la tête une heure pour des trucs que t'es censé torcher en 5mins dans un jeu normal
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Moi c'était Ark à fond justement j'ai farmé le jeu jour et nuit pendant une période, dormir ne comptait plus beaucoup il fallait que je tame l'argentavis de merde
il y a 2 ans
La vraie vie, le jeu de survie le plus réaliste
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La vraie vie, le jeu de survie le plus réaliste
Toujours la même petite blague , toujours aucune esquisse de sourire à l'horizon
:dujardin_sourire_:
il y a 2 ans
j'aime bien ark mais ils saoulent il y a trop de problèmes , rien n'est bien pensé rien n'est ergonomique , on se prends la tête une heure pour des trucs que t'es censé torcher en 5mins dans un jeu normal
Le truc, c'est quand tu débutes même avec en connaissant les jeux de survie, c'est punitif, tu connais pas les spawns ? tu as un spinosaure a côté de la base, tu bouffes tout et n'importe quoi ? attention les narcoberry vont te foutre K.O

mon premier volant s'est fait massacrer par un Titanoboa et je m'en souviens encore, des années après, t'apprend en testant et Dododex pour tes tamings bien sûr

il y a trop de trucs a connaître et ça peut être repoussant
:sodium_cafe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
J'ai retenté ark j'ai tenu 4h , complètement bugué + pleins de soucis

C'est quoi votre meilleur jeu de survie , j'hésite pour valheim mais je sais pas si je vais accrocher , en plus il a l'air pas très beau
:1instant:
Minecraft
:Minecraft_risitas:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je vais retester subnautica

Et pour grounded je sais pas si y'avait ça au moment ou t'as arrêter mais ils ont rajouter quelques boss

Reine des guepes/Mante religieuse/une araignée infecté, des trucs pas mal limite soulslike, avec des paterns, des resistances et faiblesses qui compte vraiment
il y a 2 ans
Le truc, c'est quand tu débutes même avec en connaissant les jeux de survie, c'est punitif, tu connais pas les spawns ? tu as un spinosaure a côté de la base, tu bouffes tout et n'importe quoi ? attention les narcoberry vont te foutre K.O

mon premier volant s'est fait massacrer par un Titanoboa et je m'en souviens encore, des années après, t'apprend en testant et Dododex pour tes tamings bien sûr

il y a trop de trucs a connaître et ça peut être repoussant
:sodium_cafe:
Non mais t'inquiète khey j'ai 500h de jeu sur ark hein
:benzemonstre_ordi:

je parle vraiment de l'aspect ergonomique du jeu , rien n'est bien foutu
il y a 2 ans
ça a l'air un peu trop basique non?
Écoute le khey et go the long dark c'est le meilleur jeu de survie récent
:loupe:
il y a 2 ans
.
Dayz
il y a 2 ans

Désolé
:ayaojesus:

paraît qu'il y a des améliorations sur Ascended, notamment pas te battre pour que les constructions soient niqués par des obstacles

C'est quoi qui change niveau ergonomie par rapport à ce que tu joue normalement ?
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Désolé
:ayaojesus:

paraît qu'il y a des améliorations sur Ascended, notamment pas te battre pour que les constructions soient niqués par des obstacles

C'est quoi qui change niveau ergonomie par rapport à ce que tu joue normalement ?
par exemple les constructions rouge quand tu peux pas poser par exemple , dans ark c'est rouge pour absolution aucune putain de raison parfois
il y a 2 ans

Tfacon j'ai l'impression que y'a 0 jeux de survie bien foutue
:pepe_peur:

Toujours un gameplay rigide et des bugs de merde
:onizuka_clope2:
il y a 2 ans
Ça s'appelle "Monde réel" j'crois
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Tfacon j'ai l'impression que y'a 0 jeux de survie bien foutue
:pepe_peur:

Toujours un gameplay rigide et des bugs de merde
:onizuka_clope2:
je vais peut-être profiter des soldes steam pour me prendre valheim , j'aime bien l'univers viking et le jeu a l'air complet ,le trailer est très sympa (même si il ne faut jamais s'y fier)
il y a 2 ans
J'ai retenté ark j'ai tenu 4h , complètement bugué + pleins de soucis

C'est quoi votre meilleur jeu de survie , j'hésite pour valheim mais je sais pas si je vais accrocher , en plus il a l'air pas très beau
SCUM

Y'a pas plus réaliste niveau survie
:risilit:
:matou1:

il y a 2 ans
SCUM

Y'a pas plus réaliste niveau survie
:risilit:
je demande pas forcément un jeu hyper réaliste
il y a 2 ans
je demande pas forcément un jeu hyper réaliste
Bah nique ta mere alors khey tu veux quoi d'autre ?

Je te donne le meilleur et gnehhaja
:matou1:

il y a 2 ans
Bah nique ta mere alors khey tu veux quoi d'autre ?

Je te donne le meilleur et gnehhaja
:ahi:
il y a 2 ans