InscriptionConnexion
J'ai retenté ark j'ai tenu 4h , complètement bugué + pleins de soucis
:Bebe_ours_risitas:

C'est quoi votre meilleur jeu de survie , j'hésite pour valheim mais je sais pas si je vais accrocher , en plus il a l'air pas très beau
:1instant:
il y a 2 ans
Dommage que tu aies abandonné Ark, la map de base est pas trop bugué comparé a Extinction ou Lost Island, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
The Long Dark était pas mal
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Project zomboid
il y a 2 ans
Dommage que tu aies abandonné Ark, la map de base est pas trop bugué comparé a Extinction ou Lost Island, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
j'ai changé d'endroit du coup , je me suis retapé tout une baraque
:Tare3:

des trucs chiants comme quand tu veux poser un truc dans la baraque , mais si il y a un toit ça marche pas , ça met l'objet sur le toit
:aa:

j'avais pas grand chose , je m'éloigne 1sec je reviens il y a un gros raptor alpha sur ma maison , mes bolas fonctionne pas alors que 2sec avant ça marchait :laddbent2:

le raptor qui campe mon stuff en attaquant mon cadavre , complètement bugué je peux rien faire :laddbent2:
il y a 2 ans
Grounded c est simpas

:Moth15:
il y a 2 ans
J'ai surkiffer Grounded et Green hell j'aimerais bien aussi en trouver d'autre dans le style

Je suis pas fan des sandbox j'aime bien les jeux de survie avec un scénario un début et une fin
il y a 2 ans
Project zomboid
pas fan de ce style
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
J'ai surkiffer Grounded et Green hell j'aimerais bien aussi en trouver d'autre dans le style

Je suis pas fan des sandbox j'aime bien les jeux de survie avec un scénario un début et une fin
Grounded est devenu excellent avec l editeur de map

:insecte_nwo:
il y a 2 ans
iGaz
iGaz
2 ans
The Long Dark était pas mal
ça a l'air un peu trop basique non?
il y a 2 ans
Trop facile. On a déjà une base quand on commence
🛌
il y a 2 ans
Fortnite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ça a l'air un peu trop basique non?
Parfois avoir des milliers de fonctionnalités c'est chiant, le jeu est vraiment pas mal et assez compliqué
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Trop facile. On a déjà une base quand on commence
V'là la base de certains Image
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Subnautica j'avais essayé j'avais pas spécialement accrocher, j'étais un peu perdu en fait
il y a 2 ans
iGaz
iGaz
2 ans
V'là la base de certains Image
C'est vrai, pour ceux qui essaient de jouer legit, c'est pas la même chose
🛌
il y a 2 ans
Subnautica j'avais essayer j'avais pas spécialement accrocher, j'étais un peu perdu en fait
il y a 2 ans
Subnautica , the long dark , valheim ... comment décider
:brise2:
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
Subnautica j'avais essayer j'avais pas spécialement accrocher, j'étais un peu perdu en fait
Tu devrais essayer également Kenshi.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
j'ai changé d'endroit du coup , je me suis retapé tout une baraque
:Tare3:

des trucs chiants comme quand tu veux poser un truc dans la baraque , mais si il y a un toit ça marche pas , ça met l'objet sur le toit
:aa:

j'avais pas grand chose , je m'éloigne 1sec je reviens il y a un gros raptor alpha sur ma maison , mes bolas fonctionne pas alors que 2sec avant ça marchait :laddbent2:

le raptor qui campe mon stuff en attaquant mon cadavre , complètement bugué je peux rien faire :laddbent2:
Arf, t'a pas eu de chance, si jamais tu reprends, construit au sud, le spot que tu m'avais communiqué est un des pires spawns du jeu, trop de carnivores, l'île que tu voyais au nord, pareil

Tant que tu n'a pas un ptera, t'a de grandes chances de tomber sur des trucs énervés au sol et si tu débutes, la plupart des créatures hors herbivores et Dilo vont te casser la gueule
:Jesus_se_moque:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans