Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A peine quelques jours après la victoire de eve Gilles a Miss France 2024, ma copine rentre du coiffeur avec une coupe très ressemblante a la sienne.
Exemple :
C'est comme les mecs qui font les coupes de cheveux improbables des joueurs de football
Exemple :
C'est comme les mecs qui font les coupes de cheveux improbables des joueurs de football
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une tres belle coupe
Je préfère les cheveux longs sur une femme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le début de la fin,
Elles coupent leurs cheveux quand la jeunesse commence a disparaitre.
https://image.noelshack.com[...]576187937-verdez-lgbt.jpg
Elles coupent leurs cheveux quand la jeunesse commence a disparaitre.
il y a 3 ans
Oui en effet, j'étais absent quelques temps
il y a 3 ans
Toutes les filles vont faire la même coupe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle me rend loco avec sa tête d'alien
Je la creampie jusqu'à l'arrêt cardiaque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais des poutous à ta copine
il y a 3 ans
Elle me rend loco avec sa tête d'alien
Je la creampie jusqu'à l'arrêt cardiaque
il y a 3 ans
Elle n'aura pas de répit tant que j'aurai pas giclée elle pourra supplier rien ni fera.Tu m'entends sans aucune forme de vergogne elle sera trauma après que je l'aurai baisé
il y a 3 ans
et la photo fdp
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aya c'est pas un mec
il y a 3 ans
et la photo fdp
il y a 3 ans
Nombre de doses ?
Aucune, tout comme moi.
Je pense l'avoir influencé
Je pense l'avoir influencé
il y a 3 ans