InscriptionConnexion
non absolument pas on parle d'une vie entière pour un jeu vidéo mais au final en prenant du recul le mec a du dire de la sacré merde lors du procès, c'est pas la france la bas tu reçois pas une tape sur l'épaule, et puis il a juste a bien se comporter gober ses médicaments et faire ce qu'on lui demande il sortira
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 2 ans
Il faut être taré/con pour déclarer que tu recommenceras aussi
:Goat:

100% naturelle
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
peine de mort non ?
Image
il y a 2 ans
D'accord tous les crimes ne se valent pas mais je sais pas si tu te rends compte de la folie qu'il faut atteindre pour déclarer un truc pareil alors que t'es pas encore sorti d'affaire. C'est vraiment un problème pour la société qui doit être mis à l'écart
il y a 2 ans
Tu compares ce qu'il a fait à un cas meurtre alors que c'est incomparable, ça n'a pas de sens

Il a prit perpétuité parce qu'il n'est pas sain mentalement, il est taré et incapable de vivre en société pour l'instant, pas pour avoir hacké rockstar (et fait du chantage à l'entreprise)
il y a 2 ans
att c'est juste le trailer.
je pensais au giga leak de 2k22.
:zidanecafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
att c'est juste le trailer.
je pensais au giga leak de 2k22.
:zidanecafe:
C'est lui, le source code et tout le bordel
il y a 2 ans
Mérité.

Ce n'est pas un pays de cucks comme la France.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
C'est lui, le source code et tout le bordel
Je me disait que c'est bizarre d'où il a le trailer.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faut le répéter combien de fois que un vpn c'est important.
il y a 2 ans
:benzezoom:
.
il y a 2 ans
wtf, ca parait complétement disproportionné
:FramboiseRika:

Au moins il aura bien le temps de réfléchir a sa connerie
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
il a pas juste fait " fuiter " des vidéos de gta6, il avait tout foutu en l'air, il avait sorti le code source etc... de quoi foutre en l'air gta6 avant meme qu'il sorte, on parle de centaines de millions de dollars

mais tkt pas il fera pas un jour de prison, tu croira qu'il est en taule toi, on le fera exister administrativement sur les papiers d'une prison, mais en réalité il sera esclave informatique pour la CIA dans un sous sol d'une base militaire quelque part sur le territoire américain
Ce qui n'est pas forcément mieux
:chasquette:
il y a 2 ans
Les fans de gta devrait faire un braquage pour le sortir moi je dis
il y a 2 ans
wtf, ca parait complétement disproportionné
:FramboiseRika:

Au moins il aura bien le temps de réfléchir a sa connerie
Il est condamné pour des raisons psychiatriques
:sele: