Le bug de connexion de 1-2h, totalement impossible de se connecte,r jamais corrigé
bug fait exprès mon coco
car vu qu'apes 1h il y a moins d'admin qui bosses alors JVC a fait un "bug" pour que les kheys bannis ne puissent pas se reco et reviennent demain
car vu qu'apes 1h il y a moins d'admin qui bosses alors JVC a fait un "bug" pour que les kheys bannis ne puissent pas se reco et reviennent demain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbug fait exprès mon coco
C'est totalement crédible en +
il y a 4 ans
C'est autre chose que les judéo malgaches de JVC
il y a 4 ans
C'est totalement crédible en +
un bug réglé comme une horloge suisse
mais bien sur
surtout que c'est le seul qui est comme ça, tous les autres sur tous les forum pop de manière aléatoire
mais bien sur
surtout que c'est le seul qui est comme ça, tous les autres sur tous les forum pop de manière aléatoire
il y a 4 ans
un bug réglé comme une horloge suisse
mais bien sur
mais bien sur
Putain c'était vraiment prémédité en fait
Mais quelle bande de chiens comment est-ce qu'on a pu supporter ça tant de temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose juste la question voyons
j'ai pas compris ton résonnement
il y a 4 ans
j'ai pas compris ton résonnement
Je faisais référence ou faites que sah t’es soudoyé tarpin fort
il y a 4 ans
Je faisais référence ou faites que sah t’es soudoyé tarpin fort
il y a 4 ans
Et on n'oublie surtout pas à 20h d’applaudir les devs à la fenêtre !
Eussou des ploplodir lo
il y a 4 ans
Et on n'oublie surtout pas à 20h d’applaudir les devs à la fenêtre !
Non
il y a 4 ans