Créer un compteSe connecter
un gogol flood des video qui fait ramer le site > les admin font en sorte qu'après 2-3 videos ça se met en lien bleu
:beer:

c'est autre choses que les admins avenoel qui ont passer leurs temps a rager et fermer les inscriptions pour 2 gogol qui flood
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Ils sont bon
GIF
il y a 4 ans
Les admins basés
:risi8:
il y a 4 ans
C'est autre chose que les judéo malgaches de JVC
il y a 4 ans
un gogol flood des video qui fait ramer le site > les admin font en sorte qu'après 2-3 videos ça se met en lien bleu

c'est autre choses que les admins avenoel qui ont passer leurs temps a rager et fermer les inscriptions pour 2 gogol qui flood
J'aime la modération
il y a 4 ans
PPDA
PPDA
4 ans
il y a 4 ans
Du bon boulot en effet
:risipouce:
il y a 4 ans
Oui toujours bon de le souligner
il y a 4 ans
Bien joué
:oui:
il y a 4 ans

L'élite de la nation
:love:
il y a 4 ans
CIMER les admins/dev
:Priere:
il y a 4 ans
Les serv puent un peu la merde , faut changer
il y a 4 ans
Le spammeur Rohan est brisé
:Synthwave:
il y a 4 ans
je suce la bite des modos ! voilà c'est dit !
:deg:
il y a 4 ans

Tu serais pas un peux fortement influencé ?
:AAH:
il y a 4 ans
Top dévs, le spammeur en PLS
:topproduit:
il y a 4 ans
PPDA
PPDA
4 ans
le spam MP jamais corrigé en 10 ans

el famoso "may on peu pa modéré un MP" alors qu'ils aurait suffit de faire une limite de temps entre deux MP et 90% du spam est en PLS
:cul2:

j'ai spam MP a une époque et en 5 minute mon bot spammais environ 60 MP de 30 pseudos
:Fished:
il y a 4 ans
Tu serais pas un peux fortement influencé ?
:AAH:
?
il y a 4 ans
le spam MP jamais corrigé en 10 ans

el famoso "may on peu pa modéré un MP" alors qu'ils aurait suffit de faire une limite de temps entre deux MP et 90% du spam est en PLS
:cul2:

j'ai spam MP a une époque et en 5 minute mon bot spammais environ 60 MP de 30 pseudos
:Fished:
Le bug de connexion de 1-2h, totalement impossible de se connecte,r jamais corrigé
il y a 4 ans