Ni l'un ni l'autre.
Je n'ai pas le bac alors l'école d'ingé
Il me semble que l'école finance elle-même
Je n'ai pas le bac alors l'école d'ingé
Il me semble que l'école finance elle-même
Bravo à toi ducoup
Si tu est vraiment motivé, essaye de passer le bac en candidat libre l année prochaine
Si tu est vraiment motivé, essaye de passer le bac en candidat libre l année prochaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn jai envie de rouler à Miami beach le coude sur la fenêtre avec ce remix de vice city
un homme de goût
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bravo à toi ducoup
Je verrai plus tard, si je pense en être capable.
Beaucoup de retard à rattraper.
Beaucoup de retard à rattraper.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'passe en coup d'vent, soirée chargée avec des amis, mais rien que pour la petite mention qui fait plaisir, merci bien.
Un jeudi plutôt meh jusqu'ici dans l'ensemble, j'ai aidé un ancien collègue de taff' à déménager et me suis payé un fracassage d'épaule par la même occasion (sérieux les colimaçons quelle infâmie) + acouphène qui m'a travaillé l'esprit, mais rien d'insurmontable.
Passez une bonne soirée les crayons, et bien joué @Lunarion pour la formation.
I'm out !
Un jeudi plutôt meh jusqu'ici dans l'ensemble, j'ai aidé un ancien collègue de taff' à déménager et me suis payé un fracassage d'épaule par la même occasion (sérieux les colimaçons quelle infâmie) + acouphène qui m'a travaillé l'esprit, mais rien d'insurmontable.
I'm out !
OF TOOOOUUCH !
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Quasiment tous mes coupains sont sur le forum
Oui mais t'en feras des nouveaux alors nous laisse pas derrière. Faudra passer faire coucou.
https://image.noelshack.com[...]2245-hap-triste-calin.jpg
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'passe en coup d'vent, soirée chargée avec des amis, mais rien que pour la petite mention qui fait plaisir, merci bien.
I'm out !
I'm out !
OF TOOOOUUCH !
Enfin un badge chad mérité et tu portes bien ton pseudo
Bonne soirée et bon rétablissement
Bonne soirée et bon rétablissement
merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui mais t'en feras des nouveaux alors nous laisse pas derrière. Faudra passer faire coucou.
https://image.noelshack.com[...]2245-hap-triste-calin.jpg
nan je suis trop nul pour m'en faire irl et je ne lâche pas une relation comme ça
Et la boucle me rattrapera toujours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
nan je suis trop nul pour m'en faire irl et je ne lâche pas une relation comme ça
J'espère que ça ira bien pour toi en tous cas, faudra nous faire des comptes-rendus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Merci pour le ping!
Je me permet de taper l'incruste avec mon Irish coffee du ghetto.
Enough talk, let's drink some booze and jam everyone!
⚪
Je me permet de taper l'incruste avec mon Irish coffee du ghetto.
Enough talk, let's drink some booze and jam everyone!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je préfère être pong
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans