Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils sucent et avalent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
3 cm mon khey
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Bah ils sucent et avalent
Et avalent quoi vu qu'ils n'ont pas de bite
?
il y a 3 ans
C'est peut-être une femelle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
3 cm mon khey
J'en ai jamais vu, comment le gorille fait pour féconder la femelle et son cul surdimensionné avec un soit disant pénis aussi petit
il y a 3 ans
J'en ai jamais vu, comment le gorille fait pour féconder la femelle et son cul surdimensionné avec un soit disant pénis aussi petit
3cm ça rentre, mais c'est sûr que ça se sent pas ahi
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
C'est peut-être une femelle
il y a 3 ans
3cm ça rentre, mais c'est sûr que ça se sent pas ahi
T'a pas vu les fesses surdimensionné des gorilles, impossible que 3 cm rentre il faut une bite d'oumpa loumpa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le cul du first
Ça va pas être pratique pour la reproduction
il y a 3 ans
En tous cas, il y arrive toujours mieux que les kheys
il y a 3 ans
T'a pas vu les fesses surdimensionné des gorilles, impossible que 3 cm rentre il faut une bite d'oumpa loumpa
Comment tu sais qu'ils ont des grosses bites les oumpa loumpa ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
donc l'op ce demande ou ce trouve le penis d'un primate?
bah regarde si tu trouve un truc qui ressemble a un pénis sur toi déja pour commencé.
bah regarde si tu trouve un truc qui ressemble a un pénis sur toi déja pour commencé.
il y a 3 ans
Non aucun pénis, le mystère est résolu, ils n'ont pas besoin de pénis pour se reproduire

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Cachée sous son gros ventre sûrement
il y a 3 ans
donc l'op ce demande ou ce trouve le penis d'un primate?
Je me pose des questions sur la reproduction d'un animal, puis qui te dis que je suis un homme déjà, je suis peut être genderfluid
il y a 3 ans