InscriptionConnexion
Mais malheureusement aucun mouvement politique en France ne représente mes idées qui sont pourtant tout à fait logiques
:bocchilunette:

La France est un véritable shithole
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Mais malheureusement aucun mouvement politique en France ne représente mes idées qui sont pourtant tout à fait logiques

Tu n'as qu'à te convertir à l'islam, ça correspond bien à leurs idéaux.
:Oopsi:
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans

Donc tu ne verrais pas d'inconvénient à une monarchie absolue et écologiste qui interdirait tout autre discours ?
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à te convertir à l'islam, ça correspond bien à leurs idéaux.
:Oopsi:
Malheureusement dans l'Islam y'a un truc qui s'appelle "l'oumah" qui correspond peu ou prou au concept maçonnique de fraternité. Donc c'est PD l'Islam
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans

Je suis contre la liberté de mes ennemis donc je suis démocratique alors je condamne ce post
:Avocat1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je suis pour la liberté, rien ne vaut un petit retour à l'état sauvage pour éveiller le darwinisme chez les plus civilisés d'entre nous
:elton-zidane:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
je suis pour la liberté, rien ne vaut un petit retour à l'état sauvage pour éveiller le darwinisme chez les plus civilisés d'entre nous
:elton-zidane:
Je respecte votre opinion honorable monsieur mais malheureusement tout me porte à penser qu'elle est innapliquable dans le monde de 2023. Le darwinisme concentrationnaire est notre salut
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Je respecte votre opinion honorable monsieur mais malheureusement tout me porte à penser qu'elle est innapliquable dans le monde de 2023. Le darwinisme concentrationnaire est notre salut
Je demeure anomiste pour casser les couilles au plus de monde
:conversano_fight:
:soral_poliment_original:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Ben ferme la alors
:lunettes-3d:
Image
il y a 2 ans
Ben ferme la alors
Il est d'une importance capitale de rappeler aux chiens démocrates que leur opinion n'est pas normale mais résulte d'une maladie mentale
il y a 2 ans
Je suis contre la liberté de mes ennemis donc je suis démocratique alors je condamne ce post
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Il est d'une importance capitale de rappeler aux chiens démocrates que leur opinion n'est pas normale mais résulte d'une maladie mentale
Moi je ne suis pas d'accord donc ferme la
Image
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion selon toi. Alors chut.
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Exactement
:chizuru_wink:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moi je ne suis pas d'accord donc ferme la
Je t'éclate en mille morceaux IRL donc ton opinion je m'en bat les couilles vois tu
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Je t'éclate en mille morceaux IRL donc ton opinion je m'en bat les couilles vois tu
On voit pourquoi t'es contre la liberté d'expression, 0 répondant, incapable d'exprimer une idée
Image
il y a 2 ans
On voit pourquoi t'es contre la liberté d'expression, 0 répondant, incapable d'exprimer une idée
Y'a pas de répondant parce qu'on est sur internet. Mais t'inquiète pas qu'IRL tes dents auraient déjà rencontrés le bitume
il y a 2 ans
DOLG
DOLG
2 ans
Y'a pas de répondant parce qu'on est sur internet. Mais t'inquiète pas qu'IRL tes dents auraient déjà rencontrés le bitume
GIF
Image
il y a 2 ans
Holala trop bakaaaaa sérieux
:interloque:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Tu vas rien faire
il y a 2 ans