Ce sujet a été résolu
Mais malheureusement aucun mouvement politique en France ne représente mes idées qui sont pourtant tout à fait logiques
La France est un véritable shithole
il y a 2 ans
DOLG
2 ans
Mais malheureusement aucun mouvement politique en France ne représente mes idées qui sont pourtant tout à fait logiques
Tu n'as qu'à te convertir à l'islam, ça correspond bien à leurs idéaux.
il y a 2 ans
DOLG
2 ans
Donc tu ne verrais pas d'inconvénient à une monarchie absolue et écologiste qui interdirait tout autre discours ?
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à te convertir à l'islam, ça correspond bien à leurs idéaux.
Malheureusement dans l'Islam y'a un truc qui s'appelle "l'oumah" qui correspond peu ou prou au concept maçonnique de fraternité. Donc c'est PD l'Islam
il y a 2 ans
DOLG
2 ans
Je suis contre la liberté de mes ennemis donc je suis démocratique alors je condamne ce post
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je suis pour la liberté, rien ne vaut un petit retour à l'état sauvage pour éveiller le darwinisme chez les plus civilisés d'entre nous
il y a 2 ans
Dopel
2 ans
je suis pour la liberté, rien ne vaut un petit retour à l'état sauvage pour éveiller le darwinisme chez les plus civilisés d'entre nous
Je respecte votre opinion honorable monsieur mais malheureusement tout me porte à penser qu'elle est innapliquable dans le monde de 2023. Le darwinisme concentrationnaire est notre salut
il y a 2 ans
Je respecte votre opinion honorable monsieur mais malheureusement tout me porte à penser qu'elle est innapliquable dans le monde de 2023. Le darwinisme concentrationnaire est notre salut
Je demeure anomiste pour casser les couilles au plus de monde
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ben ferme la alors
Il est d'une importance capitale de rappeler aux chiens démocrates que leur opinion n'est pas normale mais résulte d'une maladie mentale
il y a 2 ans
Je suis contre la liberté de mes ennemis donc je suis démocratique alors je condamne ce post
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
il y a 2 ans
Il est d'une importance capitale de rappeler aux chiens démocrates que leur opinion n'est pas normale mais résulte d'une maladie mentale
il y a 2 ans
Tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion selon toi. Alors chut.
il y a 2 ans
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Exactement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi je ne suis pas d'accord donc ferme la
Je t'éclate en mille morceaux IRL donc ton opinion je m'en bat les couilles vois tu
il y a 2 ans
Je t'éclate en mille morceaux IRL donc ton opinion je m'en bat les couilles vois tu
il y a 2 ans
On voit pourquoi t'es contre la liberté d'expression, 0 répondant, incapable d'exprimer une idée
Y'a pas de répondant parce qu'on est sur internet. Mais t'inquiète pas qu'IRL tes dents auraient déjà rencontrés le bitume
il y a 2 ans
Y'a pas de répondant parce qu'on est sur internet. Mais t'inquiète pas qu'IRL tes dents auraient déjà rencontrés le bitume
il y a 2 ans