Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vie n'est qu'une descente aux enfers inutile où tu dépéris petit à petit pour finalement crever comme une vieille merde sèche et malade.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie n'est qu'une descente aux enfers inutile où tu dépéris petit à petit pour finalement crever comme une vieille merde sèche et malade.
Mourir seul ou vivre ensemble
il y a 3 ans
Si tu crois en la réincarnation ça peut être pertinent de te soucier de l'avenir de l'espèce humaine.
il y a 3 ans
Si tu crois en la réincarnation ça peut être pertinent de te soucier de l'avenir de l'espèce humaine.
Je voudrais qu'ils crèvent tous ces fdp.
il y a 3 ans
Bien d'être inconscients de la futilité de la vie et de la souffrance engendrée inutilement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voudrais qu'ils crèvent tous ces fdp.
C'est un peu égoïste non ? Y en a qui sont très heureux
il y a 3 ans
Même si on en veut qui voudras de nous ?
j'ai perdu espoir mais d'un côté c'est tant mieux si c'est pour finir futur Célestin à son tour
j'ai perdu espoir mais d'un côté c'est tant mieux si c'est pour finir futur Célestin à son tour
il y a 3 ans
J'ai pas besoin d'amis ou de femmes pour me tenir la queue contrairement à la plupart des hommes, je suis assez fort pour m'en sortir tout seul.
il y a 3 ans
Bien d'être inconscients de la futilité de la vie et de la souffrance engendrée inutilement ?
Ferme la le looser arrête d'influencer les autres avec ta mentalité de merde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans