Ce sujet a été résolu
La gauche qui va nous en parler pendant 10 ans.
Ils ont enfin leur nouveau breivik.
Ils ont enfin leur nouveau breivik.
il y a 2 ans
Rosenmann
2 ans
Les chofs en PLS complète, le profil du tueur est typiquement le forumeur antisemite de Onche.
Petite question tu fous quoi ici ducoup fdp
il y a 2 ans
On connait pas encore ses motivations hein.
C'est un demeuré frustré par ce que franchement, la vie manque pas d'occasions de prouver au Monde entier que c'étaient des cons en réussissant un brin son existence et si tu arrives pas : même si c'étaient des cons, ils avaient peut-être raison aussi. Si c'était raciste, il aurait pas tapé à Prague une Université de Philosophie. Tu la bien regardé de prêt la couleur des gens sur le toit ? Ça se comprend immédiatement les motivations du gars. Il avait une vie de merde et il a voulu en poser une une dernière fois avant de se foutre en l'air en la collant à tout ceux qui avaient ce qu'il n'avaient pas. Il devait s'imaginer que c'était un dû. Comme si il avait pas 10 doigts comme tout le monde pour réussir son existence. Le mec il voulait vivre comme Rambo, il était coincé dans une université de fiottes qui votent à Gauche avec aucunes gonzesses qui voulaient sucer le fasciste et il a craqué par ce qu'il a un petit grain qui avait déjà fait le choix de se pendre mais comme la plus grande chose qu'il a réussit de sa vie, c'est de se suicider, il a voulu un article dans le journal.
Ping moi si je me suis planté.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est un demeuré frustré par ce que franchement, la vie manque pas d'occasions de prouver au Monde entier que c'étaient des cons en réussissant un brin son existence et si tu arrives pas : même si c'étaient des cons, ils avaient peut-être raison aussi. Si c'était raciste, il aurait pas tapé à Prague une Université de Philosophie. Tu la bien regardé de prêt la couleur des gens sur le toit ? Ça se comprend immédiatement les motivations du gars. Il avait une vie de merde et il a voulu en poser une une dernière fois avant de se foutre en l'air en la collant à tout ceux qui avaient ce qu'il n'avaient pas. Il devait s'imaginer que c'était un dû. Comme si il avait pas 10 doigts comme tout le monde pour réussir son existence. Le mec il voulait vivre comme Rambo, il était coincé dans une université de fiottes qui votent à Gauche avec aucunes gonzesses qui voulaient sucer le fasciste et il a craqué par ce qu'il a un petit grain qui avait déjà fait le choix de se pendre mais comme la plus grande chose qu'il a réussit de sa vie, c'est de se suicider, il a voulu un article dans le journal.
Image si c'est un incel.
Les féministes vont s'en faire des gorges chaudes.
il y a 2 ans
Image si c'est un incel.
C'est un incel+demeuré+frustré.
Je ne vois pas bien ce que ça peut être d'autre.
Je ne vois pas bien ce que ça peut être d'autre.
il y a 2 ans
Bah en tout cas il avait pas l'air de faire ça pour militer pour le Tchèquexit.
Même si tu es harcelé, tu ne fais pas ça.
Même si tu es harcelé, tu ne fais pas ça.
il y a 2 ans
Best avant la story du gros bench qui vante le texas et les armes
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Tu aurais un lien direct vers l'information?
Sinon, tu penses qu'il était victime d'une maladie mentale ou d'une crise de nerfs de par un défaut dans sa conception au niveau du système auditif?

Sinon, tu penses qu'il était victime d'une maladie mentale ou d'une crise de nerfs de par un défaut dans sa conception au niveau du système auditif?

il y a 2 ans
https://x.com/shaykhsulaiman/status/1737876300864385140
Vu les messages ça semble être un malade mental + qu’autre chose
il y a 2 ans
Aujourd'hui tu peux avoir ton serbe de pochent qui te livre tes armes en passant la frontière
C'est pas bien dur.
C'est pas bien dur.
il y a 2 ans
https://x.com/shaykhsulaiman/status/1737876300864385140
Vu les messages ça semble être un malade mental + qu’autre chose
Intéressant
Et triste à la fois pour lui comme pour ses victimes.
En dehors de cela, ça change de d'habitude,
pour une fois qu'il semble réellement s'agir de quelqu'un d'instable psychologiquement. Et pas d'un maghrébin qui utilise cela comme simple excuse et justification à ses actes prémédités, sur conseil de leurs avocats ou des associations qui les accompagnent. Actes de violence qui sont inscrits dans leur patrimoine culturel et génétique...
Comme on n'en a l'habitude d'en voir en France.

pour une fois qu'il semble réellement s'agir de quelqu'un d'instable psychologiquement. Et pas d'un maghrébin qui utilise cela comme simple excuse et justification à ses actes prémédités, sur conseil de leurs avocats ou des associations qui les accompagnent. Actes de violence qui sont inscrits dans leur patrimoine culturel et génétique...

il y a 2 ans
Intéressant

Vu que la République tchèque n’est quasiment pas touchée par le grand remplacement, les rares choses qui se passent là bas ne sont pas liées à l’islamisme ou à des chances.
C’est sur que ça change de notre quotidien d’ouest européen.
C’est sur que ça change de notre quotidien d’ouest européen.
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
https://x.com/alertesinfos/status/1737850611620889058
Déjà plusieurs morts à déplorer !
(Edit : 11 morts et plus de 30 blessés)
Wtf ma sœur était à une université à Prague y'a 3 ans mais je sais pas si c'est celle la
il y a 2 ans
J'espère qu'il se fera choper ce fils de pute, il boucle depuis des mois, je pense sincèrement qu'il doit être instable psychologiquement comme le tueur
Typiquement le genre de mec à trembler comme une feuille IRL quand il est pas derrière son PC

Typiquement le genre de mec à trembler comme une feuille IRL quand il est pas derrière son PC

il y a 2 ans