Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nègre qui descend du bateau gonflable a plus de droits que toi, autochtone qui ne fait chier personne
je l'ai répété un paquet de fois ça mais ça dois sembler tellement gros que les gens n'y croient pas
alors que c'est bien vrai
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer des impôts pour les soignants qui vont être infecte avec toi
Cet été je me suis fait recoudre par un médecin africain dans le sud de la France
Bordel j'ai montré ça à mon généraliste il m'a dit mot pour mot " mais c'est de la médecine de guerre qu'il vous a fait, à ce niveau là vous au auriez du refuser les soins"
Les fameux médecins étranger qui nous aide à combler le manque de médecin français
Bordel j'ai montré ça à mon généraliste il m'a dit mot pour mot " mais c'est de la médecine de guerre qu'il vous a fait, à ce niveau là vous au auriez du refuser les soins"
Les fameux médecins étranger qui nous aide à combler le manque de médecin français
il y a 3 ans
Btg ?
Enfin je te rassure, YRR, jamais. Rien ne changera
Enfin je te rassure, YRR, jamais. Rien ne changera
Bon cette loi qu'ils ont voté récemment est déjà un bon signe
Meme si c'est encore trop gentil je trouve
il y a 3 ans
Bon cette loi qu'ils ont voté récemment est déjà un bon signe
Tu tombes dans le panneau khey
C'est juste un écran de fumée pour contenter le golem de droite et le calmer suite aux fées d'hiver de ces derniers mois, rien d'autre
C'est juste un écran de fumée pour contenter le golem de droite et le calmer suite aux fées d'hiver de ces derniers mois, rien d'autre
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Cet été je me suis fait recoudre par un médecin africain dans le sud de la France
Il y a 1 an j'ai du avoir une hospitalisation avec examens et opération. Tout le monde a était infecte avec moi . Plus (nofake ils ont perdu le sac de mes sous-vêtements rip culotte etc ...) pour la douche à la betadine avant mon opération. Pendant le rapport que je devais écrire sur mon hospitalisation j'ai demander à un médecin d'écrire à ma place . Et j'ai défoncés l'hôpital
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans