Ce sujet a été résolu
ColinMcCrash
2 ans
Sur la table
Il va falloir que j'y passe un jour mais j'ai po envie
Il va falloir que j'y passe un jour mais j'ai po envie
Dis lui qu'il vaut qu'il te mette toi sur la table plutôt que ce sujet.
il y a 2 ans
Dis lui qu'il vaut qu'il te mette toi sur la table plutôt que ce sujet.
C'est plutot moi qui le met sur la table, mais la n'est pas le sujet
il y a 2 ans
C'est plutot moi qui le met sur la table, mais la n'est pas le sujet
Peu importe. C'est le geste qui compte.
il y a 2 ans
Peu importe. C'est le geste qui compte.
Oui mais après avoir fait l'amour il va vouloir parler
il y a 2 ans
Oui mais après avoir fait l'amour il va vouloir parler
Faut lui péter les cordes vocales à coup de gland dans le larynx alors.
ça lui apprendra.
ça lui apprendra.
il y a 2 ans
Faut lui péter les cordes vocales à coup de gland dans le larynx alors.
ça lui apprendra.
ça lui apprendra.
Même sans larynx il voudra toujours qu'on s'installe ensemble et qui dit vivre ensemble dit devoir dire a ma famille que je suis homo.
il y a 2 ans
Même sans larynx il voudra toujours qu'on s'installe ensemble et qui dit vivre ensemble dit devoir dire a ma famille que je suis homo.
Dans ce cas, faudra y passer ou devenir asexuel.
Après, je connais des marabous qui reconvertissent les sexes égarés dans ton genre. Mais je pense que c'est exagéré et quelque peu homophobe.
Oui sinon, faut en faire un trap. ça peut marcher à moyen terme.
Après, je connais des marabous qui reconvertissent les sexes égarés dans ton genre. Mais je pense que c'est exagéré et quelque peu homophobe.
il y a 2 ans
Dans ce cas, faudra y passer ou devenir asexuel.
Non merci pour le marabout je suis bien avec ma sexualité
il y a 2 ans
Non merci pour le marabout je suis bien avec ma sexualité
Ben alors pourquoi pas faire ton coming out?
il y a 2 ans
Ben alors pourquoi pas faire ton coming out?
Pcq pas envie qu'on me voit comme le pd du village
il y a 2 ans
Pcq pas envie qu'on me voit comme le pd du village
Ah t'es en campagne.
Chaud.
Chaud.
il y a 2 ans
Ah t'es en campagne.
Chaud.
Chaud.
Oue
Et ça il le comprend pas aussi, il est parisien, il sait pas ce que c'est un village
Et ça il le comprend pas aussi, il est parisien, il sait pas ce que c'est un village
il y a 2 ans
Oue
Tu l'enculeras de ma part ce parigo (avec amour et bienveillance). J'espère qu'il comprendra si votre relation dure nonobstant.
il y a 2 ans
Tu l'enculeras de ma part ce parigo (avec amour et bienveillance). J'espère qu'il comprendra si votre relation dure nonobstant.
Si notre relation dure (comme ma bite) il faudra bien que j'assume mais pour l'instant je baltringue
il y a 2 ans
Le fameux meilleur ami sorti de nulle part avec qui tu dors dans le meme lit c'est cramé un peu
Je comprend tout a fait que ça le saoule que j'assume pas, y'a un côté "t'as honte de moi" que j'entend, surtout quand lui m'a présenté à ses parents, amis etc...
Ça serait pas que pour lui faire plaisir, en vrai ça me simplifierai la vie de le faire, mais je repousse un peu tant que je suis pas au pied du mur.
Merci pour le soutiens, c'est pas la 1ere fois que je parle de ça et tu es toujours la pour soutenir
Je comprend tout a fait que ça le saoule que j'assume pas, y'a un côté "t'as honte de moi" que j'entend, surtout quand lui m'a présenté à ses parents, amis etc...
Ça serait pas que pour lui faire plaisir, en vrai ça me simplifierai la vie de le faire, mais je repousse un peu tant que je suis pas au pied du mur.
Merci pour le soutiens, c'est pas la 1ere fois que je parle de ça et tu es toujours la pour soutenir
il y a 2 ans
Oue c'est pas une question "d'arriéré" mais surtout de comerage en fait, chose qui existe pas en ville, puis mes parents sont chretiens, meme si je sais qu'ils vont pas me renier, je sais que ça va les rendre triste d'apprendre que je suis homo.
Ma premiere experience homo s'est fait en ville (je suis sorti avec une trans et la c'est mon premier copain) donc je ne saurai dire, et vu que c'est assez tabou je connais pas d'autre homo à la campagne.
Au prix des logements prendre 3 pieces pour ça, ça fait cher, non mais faut que j'assume pour nous au final, on avancera pas dans notre couple sinon.
Oui c'est pas lui le soucis mais il comprend pas et je comprend qu'il le prenne mal.
Bah disons que la du coup j'y arrive au pied du mur
J'ai envie d'emmenager avec lui donc va bien falloir que je fasse quelque chose.
Ma premiere experience homo s'est fait en ville (je suis sorti avec une trans et la c'est mon premier copain) donc je ne saurai dire, et vu que c'est assez tabou je connais pas d'autre homo à la campagne.
Au prix des logements prendre 3 pieces pour ça, ça fait cher, non mais faut que j'assume pour nous au final, on avancera pas dans notre couple sinon.
Oui c'est pas lui le soucis mais il comprend pas et je comprend qu'il le prenne mal.
Bah disons que la du coup j'y arrive au pied du mur
J'ai envie d'emmenager avec lui donc va bien falloir que je fasse quelque chose.
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0