Ce sujet a été résolu
Les boomeurs n'ont pas encore débarqué dans les commentaires
il y a 2 ans
Le niveau 0 de la réflexion, c'est pas grave avec sa mentalité il trouvera un bon petit bullshit job payé au smic, mais bon il feras un gouté de noël donc il sera heureux
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Le niveau 0 de la réflexion, c'est pas grave avec sa mentalité il trouvera un bon petit bullshit job payé au smic, mais bon il feras un gouté de noël donc il sera heureux
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Il serait pas un peu pédé par hasard ?
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
Si et c'est bien hihi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Si et c'est bien hihi
il y a 2 ans
Il te plaît ?
Pas mon style mais les mecs efféminé c'est toujours mignon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai pas regardé je sais pas de quoi sa parle.
Mais respect à la Gen Z de pas vouloir être des putains d'esclaves comme les gen précédentes qui pètent le seum car ils se sont réveillés que pendant le covid et grâce aux réseaux sociaux
Mais respect à la Gen Z de pas vouloir être des putains d'esclaves comme les gen précédentes qui pètent le seum car ils se sont réveillés que pendant le covid et grâce aux réseaux sociaux
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
J'ai pas regardé je sais pas de quoi sa parle.
Exa le pire c'est quand tu leur fait constater que tu fais plus que ton contrat
Y te dise c'est normal c'est le boulot
il y a 2 ans
Finito l'occident.
A force de tirer a la baisse sur les salaires, plus personne ne veut travailler car ce n'est plus rentable au vu du coût de la vie qui ne cesse d'exploser
A force de tirer a la baisse sur les salaires, plus personne ne veut travailler car ce n'est plus rentable au vu du coût de la vie qui ne cesse d'exploser
il y a un an