InscriptionConnexion
Du coup un cheval élevé dans un poulailler ca devient une poule ?
il y a 2 ans
:lifelike5:
Tiens prend ça le Bot LFI
:lifelike4:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:onche_tki:
:onche_fdp:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
@Orangina_Rouge comme son pseudo l'indique est un communiste , un vrai bot propagandiste, c'est un prostitué.

Ni plus, ni moins : Une Pute.
:lifelike5:
il y a 2 ans
Ok le jus de fruit
il y a 2 ans
Non puisque la génétique ne fait pas la nationalité. Y'a pas de race française il il y a des groupes génétiques qui se sont formes3et il se trouve que les blancs se sont installés sur le territoire et en ont fait la France mais si la génération future métissée décide de reprendre le flambeau alors la France existera toujours et seront français
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le Script du Bot bug fort
:rire:
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Le Script du Bot bug fort
:rire:
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Oui et alors ?

Si la population française fini par se métisser, ça va rien changer, la France continuera toujours d'exister, la France c'est juste un territoire et des administrations

Confondez pas génétique et nationalité. Un noir installé en France depuis 10 générations est beaucoup plus français qu'un allemand blanc installé en France depuis 10 ans
Ben non.
Une terre appartient à ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la défendre.
Pas juste à ceux qui l’utilisent comme portefeuille. Un expat n’est jamais un citoyen et la majorité des non-blancs en France se comportent comme des expats ou comme des colons.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Oui et alors ?

Si la population française fini par se métisser, ça va rien changer, la France continuera toujours d'exister, la France c'est juste un territoire et des administrations

Confondez pas génétique et nationalité. Un noir installé en France depuis 10 générations est beaucoup plus français qu'un allemand blanc installé en France depuis 10 ans
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui et alors ?

un nègre installé depuis 10 génération, tu en as 1/1000000 sale nègre
:Kanon:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de peuple naturel et biologique, c'est des définitions pseudo-scientifiques, tu es en plein dans le dogme.

Rare sont les français à avoir de l'ADN à plus de 95% français, même si tes 4 grands parents sont français t'auras toujours une part d'espagnol, une part d'italien, etc
il y a 2 ans
Et il faut combien de générations pour être « de souche » ?
il y a 2 ans
un negre en france y'a 10 générations c'était un esclave
:kaede_baby:
🌙
il y a 2 ans
Après si les blancs ne veulent pas du métissage ils ont qu'à engrosser des blanches putain :zidane_lunette:
Les soi-disant natios qui préfèrent taper dans des beurettes, noires ou latinas, par contre des suédoises blondes yeux bleus 1m80 qui pourraient faire des progénitures masterrace je vois personne leurs courir après
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Cool pour toi Guillaume sauf que ton cas maintenant c'est même pas 10% des français, tu nages en plein délire si tu penses que la majorité des français ont un arbre généalogique à 100% français
:Zidahi:

Et pour mon cas je n'ai rien de français, même si je suis né en France, je porte un nom de famille germanique et mes ancêtres coté grand mère maternel venaient des balkans
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je tiens à rappeler que l'auteur est juif
:rabbin:

Tirez en les conclusions qui s'imposent
Auto-citation
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
D'accord Guillaume bonne chance pour trouver ces vrais français

T'en fais quoi des alsaciens qui sont allemands ethniquement ?
il y a 2 ans
Côté hébraïque ça donne quoi Moshe ?
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C’est donc une vision très subjective et arbitraire. D’autres ici te diront que si tu as un seul étranger entre toi et le couronnement de Clovis, tu n’es pas français
:risitas_ahi:
il y a 2 ans