InscriptionConnexion
Je viens de découvrir qu'ils avait fait un groupe sur moi sur les réseaux, ils s'amusent à me filmer et à se moquer de moi, c'est dégueulasse on est d'accord ?
il y a 2 ans
Il y a une vidéo de moi par exemple, ou je glisse devant la machine à café et je tombe par terre, ça n'a rien à faire sur internet on est d'accord ?
il y a 2 ans
Je suis drôle mais malgré moi sauf que je sais que c'est malgré moi alors j'accentue ma connerie en faisant croire que c'est involontaire pour me faire accepter, donc je suis drôle
il y a 2 ans
Porte plainte pour atteinte du droit à l'image
:Rinesacarte:
Même si ton topic est fake
:Rinesacarte:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Peut-être qu'elles te filment parce que t'es beau
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Peut-être qu'elles te filment parce que t'es beau
:Mouais_Jesus:
Ce sont des hommes khey
il y a 2 ans
ahahahahah ils sont drole tes collegues
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Go justice et rince les financièrement.
Fait en sorte de les noyé de convocation, recommandé jusqu'à qu'il divorce, que leurs femmes se casse avec leurs gosses et qu'ils sont obligés de prendre un emprunt consommation pour te rembourser.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Tu te mets à la boxe et dans 6 mois t'es prêts pour les briser avec tes poings. S'ils ne peuvent pas te respecter qu'ils te craignent.
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
en réalité khey, c'est pas cool de leur part mais c'est comme ça que fonctionne la société, si tu agis d'une manière louche les gens vont en rire.
Je sais pas ce qui les pousse à faire ça si c'est ton physique ou si c'est on attitude, ta voix, ton odeur etc...
Sois tu t'en OSEF sois tu fais un sorte que ça change.

A mon taf yavais une meuf qui puait de fou dés 7h du mat les autres en rigolaient mais la meuf avait 0 idée que c'était le cas
il y a 2 ans