Créer un compteSe connecter
Même pas mort
il y a 3 ans
Même pas mort
Pas mal le titre
:Rika1:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Image

Ca parle de neurologie, neurochirurgie, psychologie, philosophie, anthropologie, histoire,...bref un ouvrage complet, 700 pages de pur plaisir
:lifelike3:
Pas trop lourd à lire ?
il y a 3 ans
Pas trop lourd à lire ?
Je prends mon temps, je le déguste, je lis 20 pages chaque nuit avant de dormir, je n'aime pas rush mes lectures surtout lorsque c'est de cette qualité

J'ai lu les 3/5 du livre et j'ai envie de recommencer depuis le début tellement je l'aime
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Je prends mon temps, je le déguste, je lis 20 pages chaque nuit avant de dormir, je n'aime pas rush mes lectures surtout lorsque c'est de cette qualité

J'ai lu les 3/5 du livre et j'ai envie de recommencer depuis le début tellement je l'aime
Ahi pareille,j'ai lu future 10 fois au moins
il y a 3 ans
Les deux étendards, Rebatet
Tu l'as trouvé où ? C'est vraiment si bien que ce qu'on dit ?
:(

Quels sont grosso modo les thèmes abordés ?
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Tu l'as trouvé où ? C'est vraiment si bien que ce qu'on dit ?
:(

Quels sont grosso modo les thèmes abordés ?
En librairie mais il coûte 50 balles
La religion, l'amour, un peu la musique
:vampirelfe:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
En librairie mais il coûte 50 balles
La religion, l'amour, un peu la musique
Je suis pas très roman mais si ça vaut le coup et que je le trouve en librairie je tenterai le coup
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je suis pas très roman mais si ça vaut le coup et que je le trouve en librairie je tenterai le coup
J'ai lu beaucoup de romans, et franchement celui-là surpasse tous les autres
C'est dommage qu'il soit si peu lu
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Ravage de Barjavel
Salarié.
il y a 3 ans
Ravage de Barjavel
J'ai regardé la quatrième de couverture il a l'air pas mal
:Rika2:
il y a 3 ans
La Belgariade pour le roman

Vous êtes l'évolution (de Mr Mondialisation), livre qui redpill sur notre société malade, j'ai adoré
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Ah oui il est vraiment super celui la, avec un peu de mysticisme, j'ai bcp aimé aussi. Globalement j'ai lu tout les Grangé ahi

J'ai commencer a bouffer l'ensemble de ses livre lors de mes nombreuses heures de colle au lycée
:issou1:
Moi je suis tombé dessus par hasard à la Fnac et j'ai feuilleté quelques pages qui m'ont séduite.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La Belgariade pour le roman

Vous êtes l'évolution (de Mr Mondialisation), livre qui redpill sur notre société malade, j'ai adoré
Je note
:Rika2:
il y a 3 ans
Moi je suis tombé dessus par hasard à la Fnac et j'ai feuilleté quelques pages qui m'ont séduite.
Ehbien si tu as aimé, je te recommande l'ensemble de l'oeuvre de Grangé qui sont tous très bien
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Le cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft.
il y a 3 ans
Je préfère la poésie au roman, je lis quelques romans de temps en temps mais ça me paraît plus plat que les plaisirs que je tire de la poésie.
Ma bibliothèque c'est 1/4 poésie, 1/4 philosophie, 1/4 spiritualité et le reste des miscellanées de romans, sociologie, anthropologie, histoire, et analyse littéraire. Je ne pense pas perdre énormément en négligeant le roman.
il y a 3 ans
prélude à fondation d'asimov
:Z_MickeyMouse:

j'ai aussi lu tout le cycle
:Z_MickeyMouse:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
Je trouve les expériences plus riches et plus fondamentales dans la poésie, je sens plus de choses dans les cent vers du Bateau Ivre que dans les cent pages du Colonel Chabert
:bidou:

Laisse moi tranquille dans mon abstraction lyrique théophanique
:bidou:
il y a 3 ans