Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fourrage
il y a 3 ans
Le mec il me tue à boucler sur son miel avec la fille grecque plus tard dans la vidéo
Mais le mec il a pas une élocution dégueulasse, il bégaie pas déjà et dis ses trucs avec convictions, le truc c'est que ce qu'il dit est gênant et sans interet surtout
Mais n'empêche j'avais oublié le cheatcode qu'était les boites, les meufs voient à peine ta tronche la dedans et sont plus ouvertes à la discussion
Mais le mec il a pas une élocution dégueulasse, il bégaie pas déjà et dis ses trucs avec convictions, le truc c'est que ce qu'il dit est gênant et sans interet surtout
Mais n'empêche j'avais oublié le cheatcode qu'était les boites, les meufs voient à peine ta tronche la dedans et sont plus ouvertes à la discussion
il y a 3 ans
Le mec il parle de vote et d'institutions pour draguer bordel
Heureusement que c'est une étrangère en face, une française l'aurait déjà rembarré et se serait dit "c'est qui cet autiste"
Heureusement que c'est une étrangère en face, une française l'aurait déjà rembarré et se serait dit "c'est qui cet autiste"
il y a 3 ans
Ah ouais j'ai vu bordel, les boîtes de nuit ce cheat-code pour les mecs desesperés
Si t'as pas peur de te faire recaler 10 fois, c'est bénef
Si t'as pas peur de te faire recaler 10 fois, c'est bénef
il y a 3 ans
Le mec il me tue à boucler sur son miel avec la fille grecque plus tard dans la vidéo
Aprés regarde la gueule des laiderons, c'est des 5/10 grand max
Mais c'est deja mieux que les 0 tout ducoup
Mais c'est deja mieux que les 0 tout ducoup
il y a 3 ans
Ce mec arrive à serrer, et vous c'est quoi votre excuse pour être encore puceau ?
il y a 3 ans
Aaah ouais...
Ouais, dans la recherche d'emploi
.....
....
Je peux t'embrasser stp
Ouiiii tu as conki mon keuuuur et chui bourréeee
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Ce mec arrive à serrer, et vous c'est quoi votre excuse pour être encore puceau ?
Avoir du respect pour soi , sinon go enculer des poules pour se dépuceler aussi
il y a 3 ans
Je ne sais pas pour vous mais la conversation entre l'OP et JesusEstDieu retient davantage mon attention
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir du respect pour soi , sinon go enculer des poules pour se dépuceler aussi
T'es pas obligé d'être un malaise sur patte comme lui, bien au contraire tu auras plus de de succès si tu ne l'es pas.
il y a 3 ans
Je ne sais pas pour vous mais la conversation entre l'OP et JesusEstDieu retient davantage mon attention
Il a go hp depuis je crois @JesusEstDieu
il y a 3 ans