InscriptionConnexion
je me demande s'il a des maitresses et si il les fait jouir
:Chat_wut:
il y a 3 ans
Vieux bourgeois sénile et méprisant.

Il vous crache dessus tous les prolo qui le suivent aveuglément
C'est pour ça qu'on l'aime il crache sur ces salles blattes de prolos avant de les asperger d'insecticide

j'espère qu'il les écrase aussi avant qu'ils lachent leurs sales oeufs dégoutants
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Il est divertissant
:Risisinge:
il y a 3 ans
Tu t'es pas défendue ?
:Oopsi:

S'il disait de la merde fallait le couper cash
:Risitas_wtf:

Et c'était qui l'actrice au final ?
:Oopsi:
J'étais jeune ( 17 ans ) et assez impressionnable, j'ai préféré me taire pour ne provoquer aucune forme de scandale

Il disait que j'avais des airs d'Anicée Alvina ( je ne lui ressemble pas du tout, aucune idée de pourquoi de telles allégations) Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Troll mais très intéressant et très cultivé
C'est un bourgeois
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je l'écoute parfois parler de culture, vu que j'en manque cruellement. Sinon sur le plan politique, franchement je m'en carre l'oignon de ses idées, même si on le saluera pour le délire de la réémigration. Mais je le trouve dépassé... Et comme un VDD l'a souligné, je pense qu'il est dépassé même dans son racisme : on dirait un colon qui vient de lire un livre d'anthropologie du XX° sérieux
:lesquolon:

Mais je suis bien conscient qu'il a l'air d'être méprisant (et méprisable) IRL vu ce qu'il se dit de lui et de son comportement sur sa radio avec quelques intervenants. J'aimerais bien dire que je n'en sais rien et que je demanderais à voir le bonhomme moi -même, mais je ne suis sans doute qu'un shudra pour le H2L.
:risitas_gonfle:

Bref un bourgeois catho
:Mouais_Jesus:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Il passe son temps à faire son sketch du vieux sachant qui sait mieux que tous le monde et qui se plain de l'état de la France , critique les politiques et les idéologues de droite

Mais toutes sa jeunesse et sa vie il a bien baissé les yeux et rasé les murs

C'est facile pour lui maintenant de jouer les dissidents avec sa retraite de haut fonctionnaire
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans