Ce sujet a été résolu
ELeclerc
2 ans
Avant j'y croyais et depuis que j'ai vu le film de Massimo mazuco, je n'ai plus l'ombre d'un doute que ça a été tourné à Hollywood
3h34.
C'est mort.
C'est mort.
il y a 2 ans
dire qu'ils n'ont rien dit n'est pas un argument non plus alors
Bah non
il y a 2 ans
Aujourd'hui ta pesquet qui t'explique que tout est pesé au poil de cul pour aller la haut
Et eux ils ramènent+320 kg de caillou
le tout en passant un coup de fil
Et eux ils ramènent+320 kg de caillou
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Avant j'y croyais et depuis que j'ai vu le film de Massimo mazuco, je n'ai plus l'ombre d'un doute que ça a été tourné à Hollywood
Merci pour le lien, je vais le regarder ce soir
J'ai vu que c'est la même personne qui à fait un doc sur le 11/09
J'espère qu'il va pas encore m'ouvrir les yeux

Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Et donc le programme Artemis ça sera fake aussi ?
je ne sais pas mais vu comment ils galèrent à faire décoller une fusée, la Lune c'est pas pour maintenant
->
->
->
il y a 2 ans
Merci pour le lien, je vais le regarder ce soir

Oui c'est ça moi j'avais d"abord vu celui de moon fake puis j'ai vu 11 septembre le nouvel pearl harbor
Avant de regarder 11sep, je me disais, là par contre, je ne vois pas comment il pourra expliquer et démontrer que les américains se sont mutilés. Et à nouveau, j'ai aujourd'hui la certitude que ca a été organisé
Avant de regarder 11sep, je me disais, là par contre, je ne vois pas comment il pourra expliquer et démontrer que les américains se sont mutilés. Et à nouveau, j'ai aujourd'hui la certitude que ca a été organisé
il y a 2 ans
je ne sais pas mais vu comment ils galèrent à faire décoller une fusée, la Lune c'est pas pour maintenant
Comment ça ils galèrent ? Entre SpaceX et Arianegroup, c'est au moins un lancement par mois
il y a 2 ans
Comment ça ils galèrent ? Entre SpaceX et Arianegroup, c'est au moins un lancement par mois
oui j'ai abusé pour artemis car je me souvenait du ratage d'artemis 1
->
->
->
il y a 2 ans
Oui c'est ça moi j'avais d"abord vu celui de moon fake puis j'ai vu 11 septembre le nouvel pearl harbor
Ce fameux film ou le soit disant ingénieur qui parle a en fait une formation de charpentier

il y a 2 ans
Ce fameux film ou le soit disant ingénieur qui parle a en fait une formation de charpentier
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOOOOO MAIS C'EST CE BORDEL
DU GÉNIE
DU GÉNIE
On rempli la nuit comme on peut
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
C'est normal que la Russie n'y croit pas c'est dans leur intérêt. Si l'Amérique n'a pas mis les pieds dessus ça veut dire que c'est eux qui ont gagné la course.
C'est pas un argument ça.
C'est pas un argument ça.
Le fait que la Russie y croit ou non n’est pas un argument logique. C’est un argument de golem pro-Lune. C’est leur dernier recours quand on leur sort les preuves matérielles : “mais l’URSS avait pas protesté !
“. Hors si je te dis qu’une théorie est foireuse avec des pièces solides tu vas pas me dire que je suis conspi parce que ton grand papa y croit.

il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Est-ce qu'on parle du coup de téléphone de Nixon aux astronautes
Et moi mon tel coupe quand je prends l’ascenseur .
il y a 2 ans
Il y avait environ 40000 employés à la NASA dans les années 60 qui travaillaient exclusivement sur le programme lunaire. Tous complices ?
En fait ils jouaient aux dominos pendant que ça filmait un faux alunissage dans les studios ?
Evidemmenty que les américains sont allés sur la Lune.
En fait ils jouaient aux dominos pendant que ça filmait un faux alunissage dans les studios ?
Evidemmenty que les américains sont allés sur la Lune.
J'aime ma signature
il y a 2 ans