Ce sujet a été résolu
Ça tombe bien, c'est une caricature d'athées, personne ne croit en un vieux barbu dans un nuage.
Cette image qu'on lui donnes est peut être une caricature, je l'ai décris comme ça pour aller plus vite mais si tu veux plus de précisions, je parle de l'entité omnipotente et omnisciente qui nous ressemble physiquement
il y a 2 ans
Tu arrives à faire la différence entre " espèce " et " entité " le putain de low IQ ?
Au départ tu as simplement dit "extraterrestre", sans préciser "espèce extraterrestre", je répondais en fait à ta première réponse qui mentionne simplement les "extraterrestres".
il y a 2 ans
Cette image qu'on lui donnes est peut être une caricature, je l'ai décris comme ça pour aller plus vite mais si tu veux plus de précisions, je parle de l'entité omnipotente et omnisciente qui nous ressemble physiquement
Ça aussi...ce n'est pas ce que nous croyons. Il est bien omnipotent et omniscient, ainsi qu'omniprésent, mais on n'est pas à son image physique. Du moins pas dans le christianisme de base. Pour les mormons, si. Mais pas pour les autres.
il y a 2 ans
Au départ tu as simplement dit "extraterrestre", sans préciser "espèce extraterrestre", je répondais en fait à ta première réponse qui mentionne simplement les "extraterrestres".
Pourquoi tu bégayes ? Putain le QI des monothéixs
il y a 2 ans
Dieu est omnipotent et omniprésent, les règles de la création qui s'applique sur les hommes ne s'applique pas à Dieu
il y a 2 ans