InscriptionConnexion
Quand au quotidien, dans toutes vos manoeuvres, toutes vos interactions sociales directes ou indirectes vous savez et pressentez de toutes vos forces que tous les hommes qui vous entourent ne revent que d'une seule chose : Que vous fassiez du pole-dance sur leur bite, comment vous le vivez interieurement cette conscience d etre des viandes cibles et des prises de guerre potentielles ?
il y a 2 ans
Tous les mecs normalement constitués sont des predateurs potentiels de la gente feminine.

C'est dans la nature meme des choses. Il en va de la perpetuation de l'espece humaine
il y a 2 ans
Exprime toi de façon plus explicite un coup...
il y a 2 ans
Je te crois pas une seule seconde, y a forcement des moments ou ça remonte et submerge ta conscience entre nous ?
il y a 2 ans
J'ai une copine qui se cache forcement dans les coins dès qu elle arrive quelque part, la vie en societé lui coute tellement.

Elle s habille le moins sexy possible mais on voit ses belles mamellles dans son pull ample.

Elle supporte pas le regard d un mec qu elle connait pas, super timide.
il y a 2 ans
ça doit être super facile et agréable , tu as le choix partout et tu peux juste te trouver un mec riche qui bossera à ta place
:laddbent2:

il se met à broncher? tu claques des doigts tu trouves mieux que lui en 2jours de tinder
:laddbent2:
il y a 2 ans
@CapitaineKrabs mais la plupart ne voient pas les choses de maniere si opportuniste.

Elles voudraient evoluer sans sentir ce regard lourd comme une bite en erection qui se pose sur leur corps.

Elles voudraient se deconnecter de leur sexualité le temps de commander leur hamburger ou se rendre à la superette
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Exprime toi de façon plus explicite un coup...
ptn t'as 2 qi
il y a 2 ans
ptn t'as 2 qi
Il a enlevé son message qui etait un peu bancal
il y a 2 ans
@Sainte-Benzo j aimerais bien t avoir dans mon champ de vision l'été, pouvoir mater en toute quietude tes belles formes de femme...miam miam
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Quand au quotidien, dans toutes vos manoeuvres, toutes vos interactions sociales directes ou indirectes vous savez et pressentez de toutes vos forces que tous les hommes qui vous entourent ne revent que d'une seule chose : Que vous fassiez du pole-dance sur leur bite, comment vous le vivez interieurement cette conscience d etre des viandes cibles et des prises de guerre potentielles ?
Non il y a que toi qui pense ça le taré
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
L'op est un débile mental putain c'est chaud
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Non il y a que toi qui pense ça le taré
Toi aussi menteur, si t es posé quelque part et qu un cul bien moulé passe devant toi, ton cerveau va buguer et tu vas t'exciter sur ce bon cul
il y a 2 ans
Je le gère plutôt bien :jffume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Je ne sais ni ne pressent donc oklm

Gênant quand les gens deviennent explicites par contre, très gênant
:Risitas_wtf:
GIF
@Meruem 🖤
il y a 2 ans
@Komugi genre l'été quand tu te balades à moitié nue tu sens pas que tous les mecs ont envie de te defoncer sur un capot de voiture ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Komugi genre l'été quand tu te balades à moitié nue tu sens pas que tous les mecs ont envie de te defoncer sur un capot de voiture ?
Je le réalise quand je regarde mes photos de vacances ou quand un proche fait la remarque
:risitas_triste:
GIF
@Meruem 🖤
il y a 2 ans
Komugi
Komugi
2 ans
Je le réalise quand je regarde mes photos de vacances ou quand un proche fait la remarque
:risitas_triste:
Mp tes photos de vacances un coup

:risibo:
il y a 2 ans