Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tu pratiques du bon sexe ?"
"Oui j'ai besoin d'en parler en détaillant tout après"
"Oui j'ai besoin d'en parler en détaillant tout après"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Une petite brune tenebreuse avec des cheveux de beurette noirs de jais epais qui bouclent à la perfection, un visage oblong, regard noir et un corps qui chante à chaque mouvement tellement il est bien courbu.
Quand elle porte ses jupes en fourreau elle dead tout sur son passage avec son visage de pute
Quand elle porte ses jupes en fourreau elle dead tout sur son passage avec son visage de pute
il y a 3 ans-PEMT
A vrai dire oui car j ai traversé la tempete avec que des galeres avec mes precedentes rencontres
il y a 3 ans
Une petite brune tenebreuse avec des cheveux de beurette noirs de jais epais qui bouclent à la perfection, un visage oblong, regard noir et un corps qui chante à chaque mouvement tellement il est bien courbu.
il y a 3 ans
Ok tu lui fais un cunni ou tu l'as juste pénétré ?
Expertise et admiration de son corps nu, bouffage de seins, serrage de son corps chaud contre le mien en carressant ses fesses comme un migrant affammé.
Caresses dans le lit en la serrant contre moi, bisous sur son visage, caressage de ses cheveux, frottage de ma bite contre elle, ensuite pipe et la je l ai prise sur moi avant de lui faire la totale no-kpot.
J ai craché sur la serviette
Caresses dans le lit en la serrant contre moi, bisous sur son visage, caressage de ses cheveux, frottage de ma bite contre elle, ensuite pipe et la je l ai prise sur moi avant de lui faire la totale no-kpot.
J ai craché sur la serviette
il y a 3 ans