Créer un compteSe connecter
Si ça peut permettre d'enrayer l'épidémie...
:Antoine:

Bon après je ne sais pas comment arriveraient-ils à enrôler des hordes de golems pour ce faire, en dépit de leurs qualités en matière de propagande
Ils vont juste mobiliser de force si ça se passe mal sur le front. Comme l'Ukraine le fait en ce moment.
:zidane_volant:

Imagine ça mais à l'échelle de l'OTAN. En vrai ce serait à la fois drôle et pitoyable à voir. Les pauvres célestin qui ne sont jamais sortis de leur chambre qui vont être enrôlé de force.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Ils vont juste mobiliser de force si ça se passe mal sur le front. Comme l'Ukraine le fait en ce moment.

Imagine ça mais à l'échelle de l'OTAN. En vrai ce serait à la fois drôle et pitoyable à voir. Les pauvres célestin qui ne sont jamais sortis de leur chambre qui vont être enrôlé de force.
Des divisions de traps, des bataillons LGBTQ+, une armée de Celestins et French Dreamer chargeant l’ ennemi au cri de « vous n’ aurez pas ma haine » bordelient faut qu’ on discute toute suite des modalités de notre capitulation, on gagnera du temps et on conservera pour l’ Éternité un semblant de dignité et d’ honneur
:nazi_7:
il y a 3 ans
Des divisions de traps, des bataillons LGBTQ+, une armée de Celestins et French Dreamer chargeant l’ ennemi au cri de « vous n’ aurez pas ma haine » bordelient faut qu’ on discute toute suite des modalités de notre capitulation, on gagnera du temps et on conservera pour l’ Éternité un semblant de dignité et d’ honneur
:nazi_7:
Ceci ça va pas être beau à voir dans tout les cas.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

C'est la seule chose à laquelle j'ai du mal à croire, ils devront trouver un autre moyen pour nous exterminer je pense.

Parce que le reste de leur agenda implique soumission et passivité. Si on demande aux gelems candaules d'être actifs, de se battre, ils ont intérêt à mettre au point un système efficace pour que les troupes ne quittent pas le front pour se mettre en marche vers Bruxelles.
il y a 3 ans
Je me suis dis la même chose.
:naturlichemain:

Mais les Allemands bordel. C'est quoi leur problème à la fin.
Un coup c'est pour les juifs, un autre coup contre, puis de nouveau pour

Sacrés allemands
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Bah oui tout l'OTAN
:ChatNoelFume:

Mais Poutine va prendre de court tout le monde comme il est écrit dans les prophéties

:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
L'Allemagne au meilleur de sa forme s'est faite rouler dessus par la mère Russie.
Ils vont pas faire grand chose maintenant
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Super je sais pas, c’ est justement ma zone d’ expat future
:sueur:

Ma femme et mon gamin sont dans le sud de la Pologne pour les fêtes fin année dans ma belle famille.

A moins de 20km de là, se trouve à Nowa Deba, le plus grand polygone de tir militaire de toute l’ Europe (la 82ieme Airborne US y est stationnée actuellement) et elle me confirme que ça tire à l’ arme lourde nuit et jour aussi bien pour former les ukrainiens que pour l’ armée polonaise qui s’ y entraîne de manière intensive avec leurs premiers nouveaux blindés flambant neufs coréens
:chuu_blacksun:
c'était de l'humour aussi khey, je partage le même avis
il y a 3 ans
Toute ressemblance entre notre dystopie et le roman "1984" serait fortuite...
Big brother
La minute de la haine
Le conflit entre oceania et eurasia...
il y a 3 ans
Ils ont besoin de Chance pour la Russie
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Arh za recomenze
:AhFD:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
L'allemagne qui veut prendre la position de leader, la France en position de pute soumise, la base hein
:Blacked_macron:
La France socialo bolchevique qui va conclure un pacte avec la Russie multiculturelle et antifasciste contre les BOCHES !
:bave:
il y a 3 ans
@JokerHate qui va s'engager dans l'armée allemande.
Round 2 on est parti
:hitler17:
il y a 3 ans
Oui, les Polonais ont été particulièrement traumatisés par les Russes par le passé ça se comprend.
Après je ne suis pas sûr que les Russes soient assez fous pour attaquer des pays de l'OTAN même si ceux ci sont un peu à la ramasse il n'est pas impossible qu'on décide de créer une économie de guerre sous l'impulsion des Américains qui auraient bcp à perdre sur le plan géopolitique si les Russes prenaient l'Europe.

C'est pour ca que la Russie finance des mouvements souverainistes anti-OTAN que ce soit à l'extrême gauche ou la dite extrême droite qui est en réalité souverainiste.
Elle essaye de faire sauter la seule garantie d'alliance pour grignoter du territoire à l'ouest.
:Mouais_Jesus:
" C'est pour ca que la Russie finance des mouvements souverainistes anti-OTAN que ce soit à l'extrême gauche ou la dite extrême droite qui est en réalité souverainiste. "

De la part de quelqu'un qui traite d'autres personnes de complotistes....
:chat_lunettes:

Image

Et sinon je ne vois pas en quoi est ce que sortir de l'OTAN est un problème.
:Zidahi:

Rester dans l'OTAN n'a jamais fait partie des intérêts de la France depuis la chute de l'URSS de toute manière.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Non l’allemagne fera la guerre au us et prendra le contrôle du monde un certain temps
il y a 3 ans
" C'est pour ca que la Russie finance des mouvements souverainistes anti-OTAN que ce soit à l'extrême gauche ou la dite extrême droite qui est en réalité souverainiste. "

De la part de quelqu'un qui traite d'autres personnes de complotistes....
:chat_lunettes:

Image

Et sinon je ne vois pas en quoi est ce que sortir de l'OTAN est un problème.
:Zidahi:

Rester dans l'OTAN n'a jamais fait partie des intérêts de la France depuis la chute de l'URSS de toute manière.
Tu sembles visiblement touché par mes commentaire car tu as eu le besoin d'aller rechercher mes vieux commentaires pour y répondre avec des propos pro-Russes.

Les reportages sur les ingérences Russes ne manquent pas, ce que je n'aime pas c'est qu'une certaines gauche essaye de réduire à l'extrême droite voir même de confondre ED et souverainistes dans ces reportage alors qu'on sait que la gauche et l'extrême gauche sont eux aussi voir bien plus imprégnés des idées Russes :
Image

Bizarre que les cocos sont sur la même ligne que toi n'est-ce pas ?
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Go mobilisation des 2000/2010/2020
:ok:
il y a 3 ans
Avant, j'aurais dit YKK.
:ramosricardo:

Mais là, je dirais YRR.
:Joevalezy:
il y a 3 ans
L'armée allemande ça doit être super drôle à voir au combat
On leurs a couper les couilles depuis la 2ww, même la Belgique prends l'Allemagne en 1 jours
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans