Ce sujet a été résolu
On est bien d'accord que les gens ont pété un câble non?
Faut il expliquer à ses cassos que tant qu'on reste dans l'UE et dans la cour de justice des droits de l'homme. Et que tant que le MEDEF et le patronat le réclamera, il y aura toujours autant d'immigration. Et ce n'est pas cette loi qui va changer quoique ce soit.
Ce niveau de fragilité extrême bordel.
Et un bijou de Maître Eolas pour terminer.

Faut il expliquer à ses cassos que tant qu'on reste dans l'UE et dans la cour de justice des droits de l'homme. Et que tant que le MEDEF et le patronat le réclamera, il y aura toujours autant d'immigration. Et ce n'est pas cette loi qui va changer quoique ce soit.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Il l'ont élu pour faire barrage
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
On est bien d'accord que les gens ont pété un câble non?

Quand je vois ce monde dieu merci d'être en campagne profonde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
On s'en branle de 4 abrutis de X
70% des français sont d'accord avec cette loi, elle transcende les catégories sociales et même les partis politiques
7 français sur 10
70% des français sont d'accord avec cette loi, elle transcende les catégories sociales et même les partis politiques
7 français sur 10
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
7 français sur 10
7 français sur 10
Je n'ai pris qu'1% des exemples possibles.
Mais bon, pour ce qui est de cette loi, faut pas croire que ça va changer quoique ce soit non plus.
Mais bon, pour ce qui est de cette loi, faut pas croire que ça va changer quoique ce soit non plus.
il y a 2 ans
Un khey qui à tout compris, merci de remettre les pendules à l'heure
Tout ça n'est qu'une comédie pour garder le golem de droite sous contrôle suite aux fées d'hiver en masse de ces derniers temps. Absolument rien de plus puisque de toute façon, loi UE > loi Française
Tout ça n'est qu'une comédie pour garder le golem de droite sous contrôle suite aux fées d'hiver en masse de ces derniers temps. Absolument rien de plus puisque de toute façon, loi UE > loi Française
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je ne peux pas en parler ici, mais il faut s'attendre à une guérilla durant les fêtes
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je n'ai pris qu'1% des exemples possibles.
Je ne parle pas de la loi en elle même, il y a à redire oui
Je parle de tous les sondages réalisés, ils sont unanimes, les français sont pour cette loi car les français veulent DES MESURES contre l'immigration, c'est précisément ça que cela traduit
Par exemple 46% des électeurs de la NUPES sont pour cette loi, c'est pour dire que même dans un des camps les + gauchistes, c'est mitigé
Je parle de tous les sondages réalisés, ils sont unanimes, les français sont pour cette loi car les français veulent DES MESURES contre l'immigration, c'est précisément ça que cela traduit
Par exemple 46% des électeurs de la NUPES sont pour cette loi, c'est pour dire que même dans un des camps les + gauchistes, c'est mitigé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je ne peux pas en parler ici, mais il faut s'attendre à une guérilla durant les fêtes
il y a 2 ans
Je comprends pas d'ou vient le mythe des bougnoules qui ferait tourner le pays via leur travail. Ils croient vraiment à leurs conneries ???
Pour rappel plus de 40 % sont inactifs et fraudent les prestations sociales, et l'immigration ne nous rapporte pas 1 cent mais coûte plus de 100 milliards par an...
Pour rappel plus de 40 % sont inactifs et fraudent les prestations sociales, et l'immigration ne nous rapporte pas 1 cent mais coûte plus de 100 milliards par an...
il y a 2 ans
C'est fait exprès ça. Maintenir les golems sous contrôle et entretenir les conflits entre gauchistes et droitix.
Sachant que cela ne changera absolument rien aux flux d'immigration sur le fond.
On pourra revenir sur ce topic en 2025 pour le vérifier.
Sachant que cela ne changera absolument rien aux flux d'immigration sur le fond.
On pourra revenir sur ce topic en 2025 pour le vérifier.
il y a 2 ans
Un ordre de chevaliers deters qui prépare une petite action ?
Je condamne évidemment
Je condamne évidemment
Cet événement n'a rien à voir avec quelconque noblesse malheureusement, on sera plutôt sur un bon vieux rassemblement d'animaux

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je ne sais pas précisément khey, il y a du bon et du mauvais
Selon moi il ne faut pas s'attarder sur cette loi, la majorité des lois en France ne sont pas appliquées de toute façon
On peut cité les OQTF par exemple, on a la possibilité de virer des étrangers mais on ne le fait pas
Ce qui est intéressant c'est la pression et l'opinion populaire, on est face à un tournant et un changement de paradigme sur l'immigration
Selon moi il ne faut pas s'attarder sur cette loi, la majorité des lois en France ne sont pas appliquées de toute façon
On peut cité les OQTF par exemple, on a la possibilité de virer des étrangers mais on ne le fait pas
Ce qui est intéressant c'est la pression et l'opinion populaire, on est face à un tournant et un changement de paradigme sur l'immigration
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
7 français sur 10
7 français sur 10
Elle est à chier cette loi qu'est ce tu nous bave
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est qui maître Legolas ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Je ne sais pas précisément khey, il y a du bon et du mauvais
Mais cette loi est merdique.
Tu te fais alpaguer par la propagande la.
Tu te fais alpaguer par la propagande la.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
twitter c'est vraiment full gauchiste, c'est LE réseau des branleurs à la fac
il y a 2 ans