InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Bon je pense ça sera suffisant
il y a 2 ans
Couple de gros enfoirés qui exploitent des immigrés
t'es immigré t'as pas de droit, retourne d'où tu viens, c'est à cause des mange-merde comme toi que la restauration continue de tourner et de proposer des salaires aussi bas pour le travail effectué (300k postes vacants depuis le covid, mais les BOOMERS et les FILS DE PUTES de patrons font leur courses de salariés au MAGHREB, histoire de continuer à faire du dumping social & avoir des esclaves serviles qui bossent 60h/semaine pour un smic et un contrat de travail jamais respecté)

TLDR: casse toi
il y a 2 ans
t'es immigré t'as pas de droit, retourne d'où tu viens, c'est à cause des mange-merde comme toi que la restauration continue de tourner et de proposer des salaires aussi bas pour le travail effectué (300k postes vacants depuis le covid, mais les BOOMERS et les FILS DE PUTES de patrons font leur courses de salariés au MAGHREB, histoire de continuer à faire du dumping social & avoir des esclaves serviles qui bossent 60h/semaine pour un smic et un contrat de travail jamais respecté)

Je suis resté 4 jours en tant que serveur Ya quelques mois ahi
il y a 2 ans
Ahi mon vdd en avait gros sur la patate mais bien résumax
il y a 2 ans

13 messaged
:AAH:
il y a 2 ans
Je vous porterais tous, même à bout de bras, pour prouver que notre place est ici
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Être le premier immigrés top 1 onchois
Sérieux
il y a 2 ans
Sérieux
Bien sûr que c’est sérieux
:sodium_bras:
il y a 2 ans
Bien sûr que c’est sérieux
:sodium_bras:
T'es vraiment un khey qui force le respect

Les collabos encore sur jvCensure ahii
il y a 2 ans
T'es vraiment un khey qui force le respect

Les collabos encore sur jvCensure ahii
Ça sert à ça la famille jvc, on ce soutient
il y a 2 ans

Fils de pute ! Depuis quand l'exploité est coupable de sa situation ? Pauvre type, IRL je te bafferai jusqu'au sang.

Sinon l'op, j'ai mis une étoile. Pas pour te soutenir, mais juste en ayant vu les photos des clients. Ce type de restaurant full touriste, qu'on trouve sur absolument toute la côte française, doit absolument disparaitre. On s'étonne de notre dégringolade dans les classements gastronomiques mondiaux mais putain regardez les chiasse vendues 50€ minimum par personne
:rire:
et encore une fois, on en trouve sur toute la côte française, de Dunkerque à Menton
:rire:

Bref celui que je cite est un fils de pute, tout comme les restaurateurs.
il y a 2 ans
C'est ça votre problème sur ce forum , vous êtes tellement des merdes humaines frustrés que vous avez aucune compassion onche.org https://onche.org/topic/3[...]-ou-je-travaillais/1#last
Refais le topic en expliquant tout en détaill, flemme de lire tout le topic pour comprendre
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Refais le topic en expliquant tout en détaill, flemme de lire tout le topic pour comprendre
J'avoue j'aurais pu être plus clair
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est d'accord ils ont pas à faire ça
il y a 2 ans
On est d'accord ils ont pas à faire ça
il y a 2 ans
On est à 11 pour l'instant merci aux kheys
il y a 2 ans
il y a 2 ans