Créer un compteSe connecter
J'ai une idée ; on recrute un Jean-Hacker et on hack 4sucres et AveNoel !
il y a 6 ans
J'ai une idée ; on recrute un Jean-Hacker et on hack 4sucres et AveNoel !
Bonjour l'image du site après et comme dit au dessus les gens vont pas resté sur un forum pas finit
:pleureKJ:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bonjour l'image du site après et comme dit au dessus les gens vont pas resté sur un forum pas finit
T’as raison Larenaa a eut mauvaise réputation à cause des Hacks de Xhea
il y a 6 ans
T’as raison Larenaa a eut mauvaise réputation à cause des Hacks de Xhea
Plus qu'à attendre et prié
il y a 6 ans
encore du bide
:sodium_triste:
:fdp:
il y a 6 ans
Sa viendra avec le temps je pense.
:ReimuDrink:
il y a 6 ans
Sa viendra avec le temps je pense.
:ReimuDrink:
J'espère
:sad2:
il y a 6 ans
Nourrissons le bide
:Priere:
il y a 6 ans
les clés bossent ou ont une vie c'est pas nouveau
on a déjà eu des périodes de gros bides sur le forum mais l'activité revient par vague
si ça bide ben tant pis il y aura plus d'activité un autre jour quand les membres auront du temps à consacrer ici
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
les clés bossent ou ont une vie c'est pas nouveau
on a déjà eu des périodes de gros bides sur le forum mais l'activité revient par vague
si ça bide ben tant pis il y aura plus d'activité un autre jour quand les membres auront du temps à consacrer ici
Ouai je sais, c'est égoïste mais je veux discuté avec les clés
il y a 6 ans
Moi par exemple, je veux parler avec de nouvelles personnes, je suis fatigué de voir Raptor répendre son bullshit sur toutes les conversations.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Moi par exemple, je veux parler avec de nouvelles personnes, je suis fatigué de voir Raptor répendre son bullshit sur toutes les conversations.
Retire ça tout de suite
:hap_pompe:
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Raptor est l’un des gars les plus sympas du fofo et ses topics ne sont pas moins intéressant que beaucoup de topics ici
:shy:
il y a 6 ans
C'est un espèce de fou sous forum
il y a 6 ans
Raptor est l’un des gars les plus sympas du fofo et ses topics ne sont pas moins intéressant que beaucoup de topics ici
:shy:
Merci
:KannaCoeur:
il y a 6 ans
Retire ça tout de suite
:hap_pompe:
Le canon de List :RitsuGasm:
il y a 6 ans