Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une idée ; on recrute un Jean-Hacker et on hack 4sucres et AveNoel !
Bonjour l'image du site après et comme dit au dessus les gens vont pas resté sur un forum pas finit
il y a 6 ans
Bonjour l'image du site après et comme dit au dessus les gens vont pas resté sur un forum pas finit
T’as raison Larenaa a eut mauvaise réputation à cause des Hacks de Xhea
il y a 6 ans
T’as raison Larenaa a eut mauvaise réputation à cause des Hacks de Xhea
Plus qu'à attendre et prié
il y a 6 ans
les clés bossent ou ont une vie c'est pas nouveau
on a déjà eu des périodes de gros bides sur le forum mais l'activité revient par vague
si ça bide ben tant pis il y aura plus d'activité un autre jour quand les membres auront du temps à consacrer ici
on a déjà eu des périodes de gros bides sur le forum mais l'activité revient par vague
si ça bide ben tant pis il y aura plus d'activité un autre jour quand les membres auront du temps à consacrer ici
il y a 6 ans
les clés bossent ou ont une vie c'est pas nouveau
Ouai je sais, c'est égoïste mais je veux discuté avec les clés
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi par exemple, je veux parler avec de nouvelles personnes, je suis fatigué de voir Raptor répendre son bullshit sur toutes les conversations.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Moi par exemple, je veux parler avec de nouvelles personnes, je suis fatigué de voir Raptor répendre son bullshit sur toutes les conversations.
Retire ça tout de suite
il y a 6 ans
Moi par exemple, je veux parler avec de nouvelles personnes, je suis fatigué de voir Raptor répendre son bullshit sur toutes les conversations.
Raptor est l’un des gars les plus sympas du fofo et ses topics ne sont pas moins intéressant que beaucoup de topics ici
il y a 6 ans
Raptor est l’un des gars les plus sympas du fofo et ses topics ne sont pas moins intéressant que beaucoup de topics ici
Merci
il y a 6 ans