Je fais un énième topic bide mais j'ai pas d'autre idée de titre, y'aurais pas moyen de boosté l'activité en invitant des Kheys et tout ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regarder sur jvc mais beaucoup ont l'air déçu.
Ouai il manque des fonctionnalités
il y a 6 ans
T'es sûr que ça pourrait marché
Ou alors on attend une nouvelle vague de censure pour faire notre pub
il y a 6 ans
Ou alors on attend une nouvelle vague de censure pour faire notre pub
Ok
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute manière, les topics bide y'a que ça qui marche ici.
C'est vrai, faudrait faire une étude, mais en moyenne les topics dénonçant le bide d'Onche reçoivent plus de réponses que la moyenne.
C'est vrai, faudrait faire une étude, mais en moyenne les topics dénonçant le bide d'Onche reçoivent plus de réponses que la moyenne.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
De toute manière, les topics bide y'a que ça qui marche ici.
Et toi c'est ton cerveau qui bide
il y a 6 ans
Déjà faut des mp
Y'a discord si besoin pour mp mais ouai il manque pleins de truc
il y a 6 ans
Il faut des sous forums comme sur JVC
Pour parler d'autres sujets etc...
Il faut déléguer des postes de modérateurs à des onchiens ayant connu longuement le forum
Car un seul forum portant sur autant de sujets ça fait trop et ça tire le forum vers le bas
Pour parler d'autres sujets etc...
Il faut déléguer des postes de modérateurs à des onchiens ayant connu longuement le forum
Car un seul forum portant sur autant de sujets ça fait trop et ça tire le forum vers le bas
il y a 6 ans
En faite les admin sont con
Ils on soit disent de l’expérience dans les jv like mais leurs choix de sortir le forum plus tôt ça a fait plaisirs à 4 gland et sa a fait fuire des centaines de membre potentiels
Si un forum sort 100% opérationnelle les gens migre si il sort sans barre de recherche c’est foutu a par ceux qui on attendu 2ans sur le discord personne ne viendra
Onche est donc destiné à bider à tout jamais
Ils on soit disent de l’expérience dans les jv like mais leurs choix de sortir le forum plus tôt ça a fait plaisirs à 4 gland et sa a fait fuire des centaines de membre potentiels
Si un forum sort 100% opérationnelle les gens migre si il sort sans barre de recherche c’est foutu a par ceux qui on attendu 2ans sur le discord personne ne viendra
il y a 6 ans
En faite les admin sont con
il y a 6 ans
Je pourrai même rajouter à la suggestion de Koala
Qu'il y a des nouveaux qui ne sont pas venus
Et qu'il y a des anciens qui sont partis
La corrélation entre les 2 provoque le bide que l'on voit actuellement
Qu'il y a des nouveaux qui ne sont pas venus
Et qu'il y a des anciens qui sont partis
La corrélation entre les 2 provoque le bide que l'on voit actuellement
il y a 6 ans