InscriptionConnexion
Hein ?
:chatnoel:
il y a 2 ans
Perso : Pourquoi pas ça a l'air super fun, et si ça peut aider un bon gars à se relancer c'est encore mieux
:chatnoel:
il y a 2 ans
C'est quoi du tire dynamique
:nez:
?
il y a 2 ans
Il n'accepte pas les neophytes?
:viking2:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
C'est quoi du tire dynamique
:nez:
?
C'est tirer en mouvement, comme dans John Wick quoi
:ChatRegardMeprisant:

C'est interdit en France
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Il n'accepte pas les neophytes?
:viking2:
Je sais pas en fait, probablement pas
:chat_couette_joint:

Du coup c'est mort pour moi bmg
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Taré
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
C'est tirer en mouvement, comme dans John Wick quoi

C'est interdit en France
C'est pas mieux de raffaler dans le désert a 2 grammes comme au Texas ou San Andreas ?
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
C'est pas mieux de raffaler dans le désert a 2 grammes comme au Texas ou San Andreas ?
Bah tu peux aller voir Bench au Texas mais c'est un autre budget, et vla la prise de tête pour avoir un visa etc
il y a 2 ans
pas envie de claquer 1k pour 3jours , autant trouver son propre endroit pour pouvoir s'entrainer souvent

te faire tirer dessus quand tu fais une connerie t'as pas besoin d'eux
:cafe:

je trouve que l'Ideal c'est l'airsoft ou le paintball , mais avec que des gens sérieux qui viennent dans la meme optique
:deg:
il y a 2 ans
Bah tu peux aller voir Bench au Texas mais c'est un autre budget, et vla la prise de tête pour avoir un visa etc
Pour les français, il est facile de visiter les USA. Par contre, ce sera nettement plus cher que la Pologne.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Pour les français, il est facile de visiter les USA. Par contre, ce sera nettement plus cher que la Pologne.
Bah faut faire un passeport déjà, ensuite c'est un long trajet en avion ... C'est autre chose que la Pologne quoi
il y a 2 ans