Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça simp? C'est assez admis sur le forum que j'aime pas Thaïs, je la trouve conne et pas particulièrement belle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas dit que les deux mentait
il y a 3 ans
Ça elle le dira pas
On se demande pourquoi
Ah la droite française toujours aussi drôle merci de me refaire mes journées les gars
Ah la droite française toujours aussi drôle merci de me refaire mes journées les gars
il y a 3 ans
j'imagine son corps éphébique lisse et juste assez mou pour faire des vagues de sa peau laiteuse quand on tape dedans, recouvert d'huile et se frotter contre ma jambe en guise de préliminaire
il y a 3 ans
@ThaisEscufon sur X
"Je me moque TOTALEMENT que Gaza soit bombardée jour et nuit alors que mon pays est détruit par l'immigration massive et que des Claire se font violer chaque jour à Paris par des clandestins.
Chacun ses combats !"
Pour une fois qu'elle raconte pas de la merde
Pas mal
il y a 3 ans
@ThaisEscufon sur X
"Je me moque TOTALEMENT que Gaza soit bombardée jour et nuit alors que mon pays est détruit par l'immigration massive et que des Claire se font violer chaque jour à Paris par des clandestins.
Chacun ses combats !"
Pour une fois qu'elle raconte pas de la merde
Elle dit les termes
il y a 3 ans
C'est ce que tu insinues en disant ce que tu as dit
Je me suis mal exprimé
il y a 3 ans
On se demande pourquoi
El famoso droite
il y a 3 ans
El famoso droite
Ils veulent pas quitter l'union européenne et il espère ne plus avoir de migrants
Pour rappel :
La brisure mental des droitardé sera éternel
Je ris devant ce pownage
Pour rappel :
@F_Desouche sur X
La brisure mental des droitardé sera éternel
Je ris devant ce pownage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux que donner raison à l'auteur juif, on s'en tape de ce que font les sémites entre eux, qu'ils s'entretuent
il y a 3 ans