Ce sujet a été résolu
Via les transexuelle, dorénavant quand on parle féminisme on parle aussi des trans femme . Le plus fort je trouve c'est la haine contre les terf , j'ai pas la trad mais en gros ce sont les femmes qui refuse d'admettre que il n'y a que des femmes biologique (vraie femme) qui peuvent avoir des enfants .
Non franchement c'est fort d'une part les féministes se font couilloner par des hommes déguiser en femme , leurs mouvements est totalement niquer vis à vis du peuple . Après je reste déçu pour les vraie trans qui ne vive pas forcément au travers de leurs sexualité, qui reste calme et sensé, et qui voit leurs droits fraîchement acquis décrédibiliser ( il y a 40 ans un trans était à l'asile )
Non franchement c'est fort d'une part les féministes se font couilloner par des hommes déguiser en femme , leurs mouvements est totalement niquer vis à vis du peuple . Après je reste déçu pour les vraie trans qui ne vive pas forcément au travers de leurs sexualité, qui reste calme et sensé, et qui voit leurs droits fraîchement acquis décrédibiliser ( il y a 40 ans un trans était à l'asile )
jésus t'aime
il y a 2 ans
Les trans servent à vider les couilles des hommes hétéro qui n'ont pas accès aux femmes cis, càd 90% des hommes actuellement.
La blackpill est brutal, pas besoin de dépopulation concrète et complexe lol
la simple hypergamie féminine se charge d'enlever les mâles qu'elles estiment inutile.
La plus part d'entre nous n'aurait jamais du naître.
j'ai envie de dire que de go trans c un moyen comme un autre de pas pêter les plombs
La blackpill est brutal, pas besoin de dépopulation concrète et complexe lol
la simple hypergamie féminine se charge d'enlever les mâles qu'elles estiment inutile.
La plus part d'entre nous n'aurait jamais du naître.
j'ai envie de dire que de go trans c un moyen comme un autre de pas pêter les plombs
il y a 2 ans
Les terf ?! C'est quoi encore ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Quand on sait que les non-binaire sont surtout des jeunes de 16-25 ans qui cherche dans leurs sexualité une raison d'exister, et que d'ici qql année ils auront grandi et compris que tout ça c'était des connerie je trouve ça hilarant. C'est un peu comme nous au lycée on a tous vue un mec , commencer à fumer , se mettre à écouter de la techno porter des sarouel , pour se faire sa place dans son groupe de pote .. sauf que eux ils se détruisent leurs organes génitaux et détruisent une luttes importante (féminisme) pour satisfaire leurs petits égo d'enfant roi en manque d'adrénaline
jésus t'aime
il y a 2 ans
Personne connait tes termes à la con
+ Osef complet du féminisme, du genre et de l'identité sexuelle
Quand tu fais quelque chose de ta vie t'en a rien à foutre de ces sujets
Peu de personnes en ont quelque chose à foutre d'ailleurs, c'est juste qu'ils parlent très forts et les gens ont peur de se faire taper dessus.
+ Osef complet du féminisme, du genre et de l'identité sexuelle
Quand tu fais quelque chose de ta vie t'en a rien à foutre de ces sujets
Peu de personnes en ont quelque chose à foutre d'ailleurs, c'est juste qu'ils parlent très forts et les gens ont peur de se faire taper dessus.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bégaye pas, le seul intérêt de fréquenter une femme c'est pour tirer son coup ou l'enfanter
Vous ne servez à rien d'autre
Vous ne servez à rien d'autre
il y a 2 ans
La guerre des sexes ça reste des gens qui veulent rester un tant soi peu dans leur biologie, donc à terme ça devient problématique.
il y a 2 ans
C'est une foutue lutte horizontale, il n'y aucune revendication sensée dans le féminisme actuelle, c'est juste monter le sexe faible contre l'autre sexe en lui faisant croire qu'il a été spolié mais tu peux faire difficilement plus discriminé positivement qu'une femme.
Dialogue de sourds
Dialogue de sourds
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Des dégénérés bobos fragiles qui parlent comme des gitans pour se donner un air
il y a 2 ans
Le féministe vient des hommes et a été poussé sur les femmes par des hommes à la base hein
Si vous pensez que les femmes peuvent venir avec ce genre d'idéologies par elles mêmes, vous êtes vous même féministes
Si vous pensez que les femmes peuvent venir avec ce genre d'idéologies par elles mêmes, vous êtes vous même féministes
il y a 2 ans
La grève du sexe alors que 80% n'y ont de toute manière pas accès. Pas certain que ce soit très pertinent.
il y a 2 ans