Créer un compteSe connecter
Je connais un type c’est un pote d’un pote

Il me propose de venir chez lui pour faire une soirée, donc à chaque fois je ramène une bouteille etc même des clopes
:Chat_kisouri:

Et le type il est sur discord a parlé par écrit, ou sur son ordinateur, ensuite il regarde des lives twitch comme ça sans me demander mon avis, dernière soirée il était vraiment avec ses écouteurs à pas me calculer

Et je lui propose de passer à l’appartement donc le mien et il dit que ça «  l’angoisse » de faire le trajet

Pour rappel je prends train + métro + 20 minutes à pieds pour le voir

Quand il me parle sur snap même pas il dit bonjour, c’est «  j’ai eu un entretien » «  je regarde ma série » à chaque fois il parle de lui tu peux pas en placer une

Faut savoir qu’il vit en coloc et quand je viens avec une bouteille / nourriture il demande à sa coloc si elle veut prendre un truc alors que c’est moi qui ramène et paie

Par exemple aujourd’hui il a un entretien à 17h en ville, à 18h40 j’y suis pour chercher un truc et repartir vers 21h il me dit «  non j’peux pas venir je sais pas combien de temps ça dure »

Je comprends pas pourquoi il me parle et me fait venir parfois chez lui?

Il me raconte toujours sa vie et me demande jamais comment je vais etc

Et faut savoir que quand je vois des notifs sur son tel il est comme ça avec tout le monde

D’ailleurs quand on va en terrasse le type il est sur discord etc et nous parle de ses trucs

Je le dégage ?

Car j’ai juste envie c’est de prendre son téléphone et le jeter par terre, imaginez tout le monde parle et lui le gros chouffin qui nous parle de ses trucs qui est sur son téléphone et nous calcul pas
il y a 3 ans
Chiant
Got to get you into my life
il y a 3 ans
Garde le en ami mais force le a se bouger le cul invite le plutôt que de te faire inviter et prévois des activité
:loupe:
il y a 3 ans
Une journée normale avec lui
:d)

Snap : «  je vais chez le médecin »
Toi tu lui dis ok moi aujourd’hui j’ai un oral jusque telle heure

Lui ( pas de réponse sur ton message ) : oh y a un nouvel épisode de dr who

Toi : «  ah cool »

Lui : «  j’ai avancé sur mon projet de développement »

On dirai un dialogue de sourd il parle que de lui, tu peux dire x truc sur toi rien à cirer mais il continue de te parler tous les jours
il y a 3 ans
Chiant
On est d’accord
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Garde le en ami mais force le a se bouger le cul invite le plutôt que de te faire inviter et prévois des activité
Quand c’est moi qui invite «  oh écoutes fais pas chier tu sais très bien que je suis au chômage je peux pas me permettre de faire des activités comme le cinéma etc et j’ai la flemme de prendre le métro »
il y a 3 ans
Si tu le vois c’est que chez lui no fake d’ailleurs même pas il te fait à manger rien le type mange devant toi et te dis de commander si tu veux manger
il y a 3 ans
Bah dit lui simplement ce que tu pense. Si il le prend mal ou quoi bah dégage le. Aussi simple que ça
:cafe:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si tu le vois c’est que chez lui no fake d’ailleurs même pas il te fait à manger rien le type mange devant toi et te dis de commander si tu veux manger
Ayaaaaa wtf
il y a 3 ans
Quand c’est moi qui invite «  oh écoutes fais pas chier tu sais très bien que je suis au chômage je peux pas me permettre de faire des activités comme le cinéma etc et j’ai la flemme de prendre le métro »
Bah dis lui ok la prochaine fois

Si il est pas impliqué qu'il aille se faire enculer
il y a 3 ans
pas obligé de le "dégager" juste tu prends moins contact

et si un jour il te demande pourquoi tu viens plus, tu pourras lui dire direct ce que tu viens de nous dire
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
Il prend les gens de haut, il te laches des «  tu fais chier, ta gueule «  etc

Samedi soir y avait sa coloc avec nous et elle me parlait de son stage et il a lâché un «  ta gueule tu vois pas que je lui parle ? Tu fais chier à parler de ta vie »
du coup sa coloc me parle plus non plus car elle s’est mise à pleurer
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Bah dit lui simplement ce que tu pense. Si il le prend mal ou quoi bah dégage le. Aussi simple que ça
:cafe:
Je lui ai déjà dis il me dit qu’il a une vie «  difficile » car il a vécu dans un foyer, que sa famille le rejette etc ( en même temps il disait à sa mère et sa sœur que c’est des salopes, en plus de ça le type prend de la drogue dure + alcool)
il y a 3 ans
Bah dis lui ok la prochaine fois

Si il est pas impliqué qu'il aille se faire enculer
Que ce soit nos potes en commun ou moi on en peut plus, le pire c’est que c’est «  grâce » à moi qu’il est encore invité quand on sort car les autres n’en peuvent plus
il y a 3 ans
Il prend les gens de haut, il te laches des «  tu fais chier, ta gueule «  etc

Samedi soir y avait sa coloc avec nous et elle me parlait de son stage et il a lâché un «  ta gueule tu vois pas que je lui parle ? Tu fais chier à parler de ta vie »
du coup sa coloc me parle plus non plus car elle s’est mise à pleurer
ayaa mais wtf, rembare le ce fdp, t'aurais du prendre la défense de cette pauvre femme
il y a 3 ans

Il me propose de venir chez lui pour faire une soirée, donc à chaque fois je ramène une bouteille etc même des clopes

Et le type il est sur discord a parlé par écrit, ou sur son ordinateur, ensuite il regarde des lives twitch comme ça sans me demander mon avis, dernière soirée il était vraiment avec ses écouteurs à pas me calculer

Et je lui propose de passer à l’appartement donc le mien et il dit que ça «  l’angoisse » de faire le trajet

Quand il me parle sur snap même pas il dit bonjour, c’est «  j’ai eu un entretien » «  je regarde ma série » à chaque fois il parle de lui tu peux pas en placer une

Faut savoir qu’il vit en coloc et quand je viens avec une bouteille / nourriture il demande à sa coloc si elle veut prendre un truc alors que c’est moi qui ramène et paie

Par exemple aujourd’hui il a un entretien à 17h en ville, à 18h40 j’y suis pour chercher un truc et repartir vers 21h il me dit «  non j’peux pas venir je sais pas combien de temps ça dure »

Et faut savoir que quand je vois des notifs sur son tel il est comme ça avec tout le monde

D’ailleurs quand on va en terrasse le type il est sur discord etc et nous parle de ses trucs

Je le dégage ?

Car j’ai juste envie c’est de prendre son téléphone et le jeter par terre, imaginez tout le monde parle et lui le gros chouffin qui nous parle de ses trucs qui est sur son téléphone et nous calcul pas
Il manque de Savoie vivre mais c'est pas conte toi khey
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Il manque de Savoie vivre mais c'est pas conte toi khey
Pas sur que ça soit un manque de savoir vivre, la c'est clairement un égocentrisme exacerbé
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
pas obligé de le "dégager" juste tu prends moins contact

et si un jour il te demande pourquoi tu viens plus, tu pourras lui dire direct ce que tu viens de nous dire
:Bebe_ours_risitas:
Bah écoutes là il nous a encore tous bloqué car monsieur est stressé pour son entretien alors qu’on lui avait proposé de l’inviter boire un verre ce soir pour fêter ça il a fait sa crise encore hier soir et nous a tous bloqué c’est pour ça moi si je le croise je prends son téléphone et je l’éclate par terre car c’est plus possible

L’autre fois je lui dis que j’ai un oral à passer il me dit : «  je m’en fou moi je regarde ma série au chaud sous la couette »

Je veux bien être sympa mais là c’est plus possible puis même c’est pas méchant mais il a vraiment une tête qui inspire pas la sympathie, il a un regard vitreux et malsain
mais bon ça ce n’est pas de sa faute
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
ayaa mais wtf, rembare le ce fdp, t'aurais du prendre la défense de cette pauvre femme
Quand il a fait ça elle a commencé à pleurer et s’enfermer dans sa chambre, j’ai toqué pour aller la voir elle a dit «  dégagez j’en peux plus de cette coloc je souffre trop »

Ils sont juste à 2 en coloc
il y a 3 ans

Je le dégage ?

La dernière fois tu parlé déjà de ton pote radins, il faut vraiment que tu revois ton entourage
:Coco:
La Image Boucle
il y a 3 ans