InscriptionConnexion
Il y'avais beaucoup de monde de différentes époque, et qu'est ce qu'ils sont beau tous en habits d'époque un cowboy très sympathique qui allais chercher plein de monde il courrais dans tout les sens, une femme du 18eme siècle et deux homme qui discutais portant des bérets BLEU.

J'ai aussi vu la mort qui restais en dehors du regroupement, visiblement exclu, on m'as aussi demander de partir j'avais rien a faire la
:RisitasAhiBol:

Puis on m'a réexpédier ici
:povcon6:

Apres j'ai fait des recherches sur ces deux hommes et leurs bérets BLEU et bien ils sont de l'armée française
GIF

L'atmosphère y étais magnifique la couleur y étais vives ces gens sont magnifique.

TOUS EN COSTUME DE LEUR EPOQUE

Je me suis sentis bête nous, nous n'avons pas de costumes de notre époque je trouve cela bien triste
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Si ca ce trouve nous aussi on ferra des regroupement entre khey de onche
GIF

tous en pyjama
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Il y'avais beaucoup de monde de différentes époque, et qu'est ce qu'ils sont beau tous en habits d'époque un cowboy très sympathique qui allais chercher plein de monde il courrais dans tout les sens, une femme du 18eme siècle et deux homme qui discutais portant des bérets BLEU.

J'ai aussi vu la mort qui restais en dehors du regroupement, visiblement exclu, on m'as aussi demander de partir j'avais rien a faire la

Puis on m'a réexpédier ici
:povcon6:

Apres j'ai fait des recherches sur ces deux hommes et leurs bérets BLEU et bien ils sont de l'armée française
GIF

L'atmosphère y étais magnifique la couleur y étais vives ces gens sont magnifique.

TOUS EN COSTUME DE LEUR EPOQUE

Je me suis sentis bête nous, nous n'avons pas de costumes de notre époque je trouve cela bien triste
:LG-Tare:
il y a 2 ans
:larry-hp:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
L'autre jour je me suis fait engeuler par un sdf décéder (car j'avais discuter avec des potes que le fentanyl allais tuer plein de sdf droguer)
ce mec visiblement mort m'a insulter et m'as dis 'ta pas connu les carton fils de pute'

Du coup j'ai pris un carton et j'ai dormis dessus
GIF
il y a 2 ans
N'étant pas mort j'ai pas le droit a plein de choses de l'autre coté donc je me promène
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
y'a biennnnnnnn plus de vie de l'autre coté qu'ici

quand je vois ces choses je me dis que notre société est bien pourrie
:Tant-pis:
il y a 2 ans
:chat_cravate:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Apprenez a vous connecter a l'autre coté bon sang j'en ai plein mes couilles de passer pour un
:chattare:
il y a 2 ans
La possession existe pas

Par contre les ombres cherchent a vous influencer pour détruire votre vie, en vous poussant vers la dépression, un sentiment de solitude, une addiction au sex ou a des drogue/cigarettes/alcool.
fait le vide dans ta vie tu es une herbe parmi des milliards rien de plus rien de moins

ne te juge pas en mal tu es sur terre pour découvrir des choses l'objectifs c'est d'évoluer
GIF
il y a 2 ans
et les serpents c'est clairement la signature des ombres
GIF

n'ai pas peur d'eux leur job c'est de pousser les gens de plus en plus dans une vie de merde jusqu'à ce qu'ils décident d'évoluer, ou de sombrer dans la follie la violence et la haine et la
GIF

éloigne toi de la haine sous toute ces forme c'est direction un univers que personne aimerais vivre
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Genre quand tu meurt tu passes dans l’autre monde avec tes vêtements
:nez:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Genre quand tu meurt tu passes dans l’autre monde avec tes vêtements
:nez:
non c'est un costume qui signal que tu es d'une certaine époque

C'est un signe de fierté si tu préfère

par contre pour notre époque
GIF

Et pour ceux qui survivent a la ww3
GIF
il y a 2 ans
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Vous aimez mieux que j'explique que le monde vas se foutre sur la gueule encore...
il y a 2 ans
bérets bleu en question mais ils n'étais pas en tenue militaire moderne
il y a 2 ans
Cependant le bérets étais vraiment 'gros' plus large que les bérets bleu moderne
il y a 2 ans
Je crois l'avoir trouver Image
c'est vraiment ce bérets que j'ai vu, après les mecs étais pas super grand, de petite taille genre 1m65
il y a 2 ans
www.histoire-passy-montblanc.fr https://www.histoire-pass[...]-18-histoire-et-uniforme/ lien
:deg:
il y a 2 ans
Faut pas être parfait, il faut savoir ce faire apprécier sur terre par des petites choses, et surtout ne penser en mal de personnes (ce qui n'est pas facile avec les bougnouls
GIF
)

Car ON VOUS OBSERVES Tout ce que vous pensez est vu par des êtres positifs voire 'divin' et des êtres négatifs qui eux pourriront votre vie en prime, mais aussi BEAUCOUP d'être 'neutre' en devenir de quelque choses qui voyagent dans l'univers et ca faut le comprendre et etre PRET a voir des etres tres differents.

Style une sorte de bonhomme Michelin avec une tête d'oiseau blancs

OU une araignée grosse comme un chien

Mais faut comprendre aussi que tous n'ont pas l'ouverture d'esprit d'un être humains, ils ne sont pas bête mais ils ont des très de caractère très très prononcer

Une ombre est très facilement vexer et agressive par exemple

Un être de lumière arête pas de rigoler ils sont doux et gentils infiniment aimant.
Puis les etres plus comme nous, de l'autre coté sont calme mais faut pas les faire chier sinon bha ils te diront de dégager
:boomer:
il y a 2 ans