Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que ça a l'air évident, même si la majorité sont moins actifs il reste quand même actif et accessible
D'ailleurs je pense qu'il faudrait fusionner le forum JV avec les manga, les comics, bd ect ect car ce serais pas possible de faire un forum pour tous
Un forum culture regroupant la littérature, l'art, l'histoire, la musique, le dessin et le partage de projet par les forumeur
D'ailleurs je pense qu'il faudrait fusionner le forum JV avec les manga, les comics, bd ect ect car ce serais pas possible de faire un forum pour tous
Un forum culture regroupant la littérature, l'art, l'histoire, la musique, le dessin et le partage de projet par les forumeur
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas mal de onchois qui aimeraient ça et un tel sous-forum aurait toujours plus d'activité que le bidesque Finance et crypto, je suis pour
il y a 3 ans
J'approuve et défend l'idée
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Merci les khey qui ont défendu l'idée, les modo font la sourde oreille cependant
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
je suis pour !
Ca permettrait d'avoir des topics plus fournis et plus riches en contenu
Ca permettrait d'avoir des topics plus fournis et plus riches en contenu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans