Ce sujet a été résolu
Les gauchistes ils étaient mieux avant
Ils existaient pas en fait même
Ils existaient pas en fait même

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Mentir pour quelle raison et sur quoi ?
Et surtout pourquoi vous enfermer dans le mensonge dans un pays non adapté à votre culture et votre croyance ?
Et surtout pourquoi vous enfermer dans le mensonge dans un pays non adapté à votre culture et votre croyance ?
il y a 2 ans
Quand tu es dans un pays non conforme à l'islam tu le quitte !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Il speak les FACT !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Comme quoi , aux gauchiste pro-racaillew , il n'y avait pas de BFM pourtant a cette époque, qu'est-ce qui pousse Maupaussant a écrire ces lignes :playstation:
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La meilleure chose à faire est de développer vos pays d'origine.
Si vous fuyez sans cesse en devant mentir vous ne serez jamais satisfait de vos vies.
Si vous fuyez sans cesse en devant mentir vous ne serez jamais satisfait de vos vies.
il y a 2 ans
J'imagine que la majorité des Juifs à cette époque étaient des gros casses couilles ultra orthodoxes de ce genre là :
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
J'imagine que la majorité des Juifs à cette époque étaient des gros casses couilles ultra orthodoxes de ce genre là :
Tu préfères BHL, Minc, Attali, Borne, Attal ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Go ton pays d'origine perpétuer ta tradition consanguine et arrêtes de chialer ta pucellerie de pervers !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
D'après la boucle Ésope les arabes avaient déjà une réputation de menteurs au IVème siècle avant notre ère, donc le mensonge ne leur vient pas directement de l'Islam
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
D'après la boucle Ésope les arabes avaient déjà une réputation de menteurs au IVème siècle avant notre ère, donc le mensonge ne leur vient pas directement de l'Islam
Intéressant, merci pour cette information.
Il y'a donc de fortes chances que ce soit génétique.
Il y'a donc de fortes chances que ce soit génétique.
il y a 2 ans
Pourquoi y a toujours une corrélation entre les baiseurs de pute libertin et la haine de l'islam
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
L'Islam est tout simplement un produit de l'arabité du VIIème siècle.
il y a 2 ans
L'Islam est tout simplement un produit de l'arabité du VIIème siècle.
Oui effectivement, c'est comme ça que je comprends la chose aussi, c'est une religion arabe
il y a 2 ans