Ce sujet a été résolu
Je connais github jai dl des apk dessus
Ya du code dessus aussi ?
Ya du code dessus aussi ?
Ouais bon en fait laisse tomber, t'as l'air tellement débile que tu comprends pas que GitHub Copilot c'est une IA alors que je te l'ai expliqué
. T'es pas fait pour le dev, désolé, t'es pas assez agile mentalement.
Essaie de trouver un taf dans une épicerie solidaire, je crois que ca engage des handicapés en ce moment.
Essaie de trouver un taf dans une épicerie solidaire, je crois que ca engage des handicapés en ce moment.
il y a 2 ans
Ouais bon en fait laisse tomber, t'as l'air tellement débile que tu comprends pas que GitHub Copilot c'est une IA alors que je te l'ai expliqué
Donc si je lui demande "fait moi ca en python" , il me sort le code direct ?
il y a 2 ans
Vidéos youtube pour maitriser les bases du Python. Pareil pour l'html. Pareil le javascript (même si tu vas avoir plus de mal sur ce dernier je pense). Quand t'es junior c'est 30% savoir faire du code et 70% de recherches sur google pour connaitre comment implémenter telle fonction ou résoudre tel bug donc si tu comprends la logique du developpement c'est déja ça de pris. Il y a aussi un minimum de connaissance des pc à avoir --> Dans mon BTS, certains ne savaient même pas la signification d'un explorateur de fichier
Il faut juste pas être mongole quoi
Il faut juste pas être mongole quoi
il y a 2 ans
Mais je crois que ya quand meme une petite periode de formation dans l'entreprise, pour comprendre le fonctionnement du bordel et voir le niveau de chacun et sa capacité d'adaptation
Genre on sera en groupe avec des experimentés
Ya moyen que je me rattrape dessus ?
Genre on sera en groupe avec des experimentés
Ya moyen que je me rattrape dessus ?
Mais kheys si tu sais pas coder ils vont le voir tout de suite
Quand les dev disent aucune vrai compétence, le python et le html est maîtrisé
Tu vas êtres viré dans la journee
Quand les dev disent aucune vrai compétence, le python et le html est maîtrisé
Tu vas êtres viré dans la journee
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sans deconner il peut mairder ?
il y a 2 ans
Par contre l'op ils t'ont pas fait passer de test technique avant de te prendre? Sélection
naturelle pour eux si c'est le cas
il y a 2 ans
J'avais oublié ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Par contre l'op ils t'ont pas fait passer de test technique avant de te prendre? Sélection
Non apres je pense que la periode d'essai sera la pour ca
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
L'auteur nous parle de Java script mais en réalité, il a RDV avec Pôle Emploi et doit essayer d'allumer l'ordinateur et de faire l'exploit de se connecter à son compte PE
il y a 2 ans
Ben tu te démerdes.
Il n’existe aucun taf « planqué » sans piston ni un minimum de connaissances.
Il n’existe aucun taf « planqué » sans piston ni un minimum de connaissances.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans