Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
T'es vraiment obligé de faire ce topic tout les jours ?
Première fois que je le fais
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je la pousse dans les escaliers :Ronaldo_ultimate:
Tu la fais rentrer préalablement donc
il y a 2 ans
Tu la fais rentrer préalablement donc
Y'a direct un escaliées devant ma porte
il y a 2 ans
FouMalade
2 ans
mdrr ta trop le seum
Dors dehors sale pute
Dors dehors sale pute
Les termes sont édictés
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je la laisse dormir à dans la rue, bien fait pour elle
Ah oe
Ça s'est mal fini?
Ça s'est mal fini?
il y a 2 ans
Refuser de manger mexicain = motif de rupture immédiat
il y a 2 ans
Ah oe
Ça s'est mal fini?
Ça s'est mal fini?
Oui un peu
Mais même si ca s’était bien finis, hors de question de l’accueillir sous mon toit
Mais même si ca s’était bien finis, hors de question de l’accueillir sous mon toit
il y a 2 ans
J'ai déménagé depuis et elle sait pas où j'habite.
Nonobstant, en admettant que ça arrive même si c'est improbable, en mémoire de 12 piges de relation où on ne s'est pas quittés en mauvais terme bien qu'on ne se soit plus reparlé une fois depuis, j'veux bien la laisser dormir une nuit sur le canapé en tant que bon samaritain.
Nonobstant, en admettant que ça arrive même si c'est improbable, en mémoire de 12 piges de relation où on ne s'est pas quittés en mauvais terme bien qu'on ne se soit plus reparlé une fois depuis, j'veux bien la laisser dormir une nuit sur le canapé en tant que bon samaritain.
il y a 2 ans
Tu as bon coeur
Surtout que dans ma dernière relation j'eus avoir quelques tords, mais elle ne m'en a jamais voulu, j'en garde de très bon souvenirs fonc je trouverais ça normal d'aider une personne avec qui j'ai passé de super moment et toi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Surtout que dans ma dernière relation j'eus avoir quelques tords, mais elle ne m'en a jamais voulu, j'en garde de très bon souvenirs fonc je trouverais ça normal d'aider une personne avec qui j'ai passé de super moment et toi ?
Non, impossible pour moi
il y a 2 ans