Ce sujet a été résolu
MaoZhedong
2 ans
Le passage sur la déchéance de nationalité est bon non ? J'entends souvent dire "qu'il dégage de France" quand un arabe ou un noir commet un crime. Dans les faits c'est cool
oui, sur le papier, mais on oublie bien vite que dans le cas d'un ancien binational, il faudra négocier pour le renvoyer dans son pays avec les institutions de ce dernier
et puis derrière il y a tout un tas de lois et recours que les associations ou les institutions supranationales peuvent employer pour empêcher les expulsions
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Le passage sur la déchéance de nationalité est bon non ? J'entends souvent dire "qu'il dégage de France" quand un arabe ou un noir commet un crime. Dans les faits c'est cool
" La majorité présidentielle a également fini par donner son accord à la déchéance de nationalité pour les binationaux condamnés pour homicide volontaire contre toute personne dépositaire de l’autorité publique. "
uniquement en cas de meurtre sur flic, gendarme, juge et etc... donc je te laisse considérer l'extreme majorité des crimes ou ça ne sera pas appliquer
uniquement en cas de meurtre sur flic, gendarme, juge et etc... donc je te laisse considérer l'extreme majorité des crimes ou ça ne sera pas appliquer
Salarié.
il y a 2 ans
Mais si tu es sans papier tu n'es pas censé pouvoir travaillé ?
Ce sont les patrons qu'il faut viser et condamner.
Ce sont les patrons qu'il faut viser et condamner.
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
c'est à des années lumières d'être suffisant :Benze_raisin:
pour rappel: la république maçonnique sataniste à pour but de détruire la France :Benze_raisin:
pour rappel: la république maçonnique sataniste à pour but de détruire la France :Benze_raisin:
Ceci
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans