InscriptionConnexion
C'est comme si une région en france rendait inéligible un politicien, Et vous les français ? votre politique de petit fasciste napoléonien centralisé ou tout est décidé par une bande de larbins à Paris ? vous êtes des larbins inférieurs les français.
il y a 2 ans
Alors les larbins français on ignore et on ferme sa gueule les soumis ?
il y a 2 ans
artyz
artyz
2 ans
Alors les larbins français on ignore et on ferme sa gueule les soumis ?
T'as déjà essayé de faire la conversation avec ton chien toi ? Non ? Bah ici c'est pareil. Voilà pourquoi personne ne te répond ...

Bonne journée
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
T'as déjà essayé de faire la conversation avec ton chien toi ? Non ? Bah ici c'est pareil. Voilà pourquoi personne ne te répond ...

Bonne journée
c'est pas grave mon chien ou chat est plus intelligent qu'un larbin de français
il y a 2 ans
français = larbin somis, petit napoléonien totalitaire, sale larbin de français
il y a 2 ans
Compte crée il y a 14 minutes
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
artyz
artyz
2 ans
C'est comme si une région en france rendait inéligible un politicien, Et vous les français ? votre politique de petit fasciste napoléonien centralisé ou tout est décidé par une bande de larbins à Paris ? vous êtes des larbins inférieurs les français.
il y a 2 ans
allez les larbins français une réponse à votre politique centralisé fasciste de petits napoléniens péteux; larbins de français et soumis j'aimerai bien voir une Brave M qui vous fait si peur en Irlande, les Irlandais les défoncerai et n'aurait jamais l'idée de créé une telle police, vous êtes des sales petits facistes prétentieux, sales larbin de français
il y a 2 ans
Pas grave, ce sera annulé par la cour suprême
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Ne jamais lire les commentaires du Figaro
:Chabasourdi:

Quand tu commences à entrevoir l'ethos du gars qui a posté sa connerie
:Antoine:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]esidence-en-2024-20231220
il y a 2 ans
Si ca permet de maintenant la democratie
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
5 posts avec :

Larbin : 10 fois
Soumis : 3 fois
Napoléonien : 3 fois
Fasciste : 3 fois

Ça tourne un peu en rond question vocabulaire quand même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
5 posts avec :

Larbin : 10 fois
Soumis : 3 fois
Napoléonien : 3 fois
Fasciste : 3 fois

Ça tourne un peu en rond question vocabulaire quand même.
Célestin découvre la conversation, laisse lui le temps
:depite:
il y a 2 ans
Pas étonnant... Tous les sondages d'opinion, y compris ceux effectués par les instituts à la solde des démocrates, placent Trump en excellente posture pour remporter la présidentielle 2024. Il devance largement la momie Biden dans la quasi-totalité des swing states, qui plus est. Maintenant, pour l'establishment et le deep state, la seule façon de contrer Trump consiste à le priver de l'investiture républicaine OU à le rendre inéligible sous un prétexte fallacieux (corruption, prise illégale d'intérêts, fraude fiscale, sédition...).

Cela dit, on sait que, dans les états de l'ouest, le Colorado est un bastion démocrate, au même titre que le Nouveau-Mexique, la Californie, l'Oregon et Washington. Donc, ses chances de l'emporter là-bas y étaient minimes, voire inexistantes. Mais indépendamment de ça, ça en dit long sur l'état de la "démocratie" américaine.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
artyz
artyz
2 ans
allez les larbins français une réponse à votre politique centralisé fasciste de petits napoléniens péteux; larbins de français et soumis j'aimerai bien voir une Brave M qui vous fait si peur en Irlande, les Irlandais les défoncerai et n'aurait jamais l'idée de créé une telle police, vous êtes des sales petits facistes prétentieux, sales larbin de français
Je vais te répondre en tant que "français" (même si aujourd'hui ça n'a plus aucun sens.

Je vais dans le futur (je l'espère) go expat donc plus rien à foutre de tout ce bordel qu'est ce pays
:Risitas_tasse_pouce:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Je vais te répondre en tant que "français" (même si aujourd'hui ça n'a plus aucun sens.

Je vais dans le futur (je l'espère) go expat donc plus rien à foutre de tout ce bordel qu'est ce pays
Tu as bien raison. ce pays est un trou à merde
il y a 2 ans

Pour peu qu'on ait de solides compétences professionnelles à faire valoir à l'étranger, c'est la meilleure perspective qui s'offre aux Français. Je l'ai fait et ne regrette nullement mon choix même si, au fond, c'est triste d'en arriver là. Mais bon... La France a perdu son âme et son identité et n'a visiblement pas l'intention de les récupérer. Pire, elle accepte son sort sans broncher. Il est normal que le peuple paie tôt ou tard les conséquences de ses choix électoraux.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quelque chose me fait dire que l'op n'est pas Français
:Zincognito:
il y a 2 ans
D'abord au Brésil, ensuite aux États-Unis. Contrairement aux idées reçues, les Français y ont encore la cote pour peu qu'on y mette du sien et qu'on se conforme aux "codes locaux".
il y a 2 ans
Quelque chose me fait dire que l'op n'est pas Français
:Zincognito:
C'est sûr larbin, quand on est un larbin français on ne s'oppose pas à son pays. on t'a tellement lavé le cerveau à l'école, pauve larbin.
il y a 2 ans