InscriptionConnexion
Je me suis fait virer perso
:loupe:
j'aurais aimé pouvoir me venger sur ceux qui m'ont pourri mes rêves avant de partir
:doomer:
il y a 2 ans
j'aurais aimé pouvoir me venger sur ceux qui m'ont pourri mes rêves avant de partir
qui ?
il y a 2 ans
Trouvez un moyen de pas mettre vos gosses à l'école les kheys
il y a 2 ans
qui ?
en seconde je suis arrivé plein de rêve je devenais plus sociable que jamais je me faisais des amis puis un pote de longue date et il a organisé un complot + des rumeurs sur moi et depuis mes amis ont commencés à me détester et à me fuir, j'avais une amie avec qui je me suis attaché (purement amitié) elle a aussi participé à ma nuisance et m'a détruit
il y a 2 ans
en seconde je suis arrivé plein de rêve je devenais plus sociable que jamais je me faisais des amis puis un pote de longue date et il a organisé un complot + des rumeurs sur moi et depuis mes amis ont commencés à me détester et à me fuir, j'avais une amie avec qui je me suis attaché (purement amitié) elle a aussi participé à ma nuisance et m'a détruit
Btg les ado/enfants sont des salopes fallait être ami avec les qlf bizarre au fond de la classe ou les Célestins

C'est quoi les rumeurs ?
il y a 2 ans
Btg les ado/enfants sont des salopes fallait être ami avec les qlf bizarre au fond de la classe ou les Célestins

C'est quoi les rumeurs ?
j'étais ami avec des qlf au collège, ils m'ont oublié aussi
il y a 2 ans
Chauuuud ptn l'horreur ce genre de sous merdes
il y a 2 ans
j'étais ami avec des qlf au collège, ils m'ont oublié aussi
Et ducoup les rumeurs ?
il y a 2 ans
Et ducoup les rumeurs ?
même moi je n'ai jamais su vraiment mais dans l'idée j'étais un pervers narcissique toxique apparement
il y a 2 ans
même moi je n'ai jamais su vraiment mais dans l'idée j'étais un pervers narcissique toxique apparement
Y'a pas de fumée sans feu non ? On est entre nous t'as brisé qui ?
il y a 2 ans
Y'a pas de fumée sans feu non ? On est entre nous t'as brisé qui ?
personne, je n'ai jamais voulu brisé qui que ce soit je voulais qu'on devienne amis qu'on passe les meilleures années de la vie comme ma soeur les a passées avec ses amies je voulais être heureux et qu'ils soient heureux aussi ça me fait de la peine ce que tu dis

je veux arrêter d'en parler j'ai les larmes aux yeux
il y a 2 ans
Les professeurs ont perdus en général la passion d'enseigner au fur et à mesure que leur rôle a perdu de l'importance. Ils ont perdus le respect que leur doivent leurs élèves, ils n'ont à vrai dire plus les moyens de se faire respecter, ils ont perdus en indépendance, et à cela il faut ajouter qu'ils sont eux mêmes confus car le système scolaire se simplifie, on apprend aujourd'hui 20% du savoir qu'on apprenait il y a 60 ans.

Pourtant à travers l'histoire le rôle de professeur à toujours eu un certain prestige, il est donc normal qu'on régresse puisque ce poste si crucial n'est plus apprécié à sa juste valeur.
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les professeurs ont perdus en général la passion d'enseigner au fur et à mesure que leur rôle a perdu de l'importance. Ils ont perdus le respect que leur doivent leurs élèves, ils n'ont à vrai dire plus les moyens de se faire respecter, ils ont perdus en indépendance, et à cela il faut ajouter qu'ils sont eux mêmes confus car le système scolaire se simplifie, on apprend aujourd'hui 20% du savoir qu'on apprenait il y a 60 ans.

Pourtant à travers l'histoire le rôle de professeur à toujours eu un certain prestige, il est donc normal qu'on régresse puisque ce poste si crucial n'est plus apprécié à sa juste valeur.
:cafe:
Impact de plusieurs facteurs :

- traité de Lisbonne où il est écrit noir sur blanc que former des cadres devient illusoire
- immigration massive de peuples issus du continent Africain entraînant un niveau d'adaptation de la part des enseignants
- la formation des enseignants est beaucoup moins élitiste qu'avant, en raison du premier point
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Système de larbins soumis et esclavagisé, regardez un peu les autres pays et comprenez que vous êtes un peuple de petits fascistes hystériques
il y a 2 ans