Créer un compteSe connecter
Voir même une âme, je cherche sérieusement des conseils ptn
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Un traumatisme qui refait surface de temps en temps

Dans ma vie ça va, mais quand ça revient ça fait plutôt mal, très mal intérieurement
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Vous pensez que le mec de ma pdp peut m'aider ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Accepte
Rationalise
Pense à autre chose
il y a 3 ans
Accepte
Rationalise
Pense à autre chose
Faut vraiment que j'accepte ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Vous pensez que le mec de ma pdp peut m'aider ?
Avec une ak47 pas sur

Tu peux essayer de lui demander de l’aide tu verras bien
il y a 3 ans
Avec une ak47 pas sur

Tu peux essayer de lui demander de l’aide tu verras bien
J'espère bien

merci
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Faut vraiment que j'accepte ?
Bha je sais pas ce que tu as vécu

Donc je vais m’abstenir
il y a 3 ans
Bha je sais pas ce que tu as vécu

Donc je vais m’abstenir
Et puis faut que j'accepte quoi ? Ce que j'ai vécu ou les répercussions actuel ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Et puis faut que j'accepte quoi ? Ce que j'ai vécu ou les répercussions actuel ?
Celui qui oublie dans une dispute c’est le plus heureux. Ça peut s’appliquer à ce que tu vis ?

Bha que t’arrives t’il ?
il y a 3 ans
Bon sang ce que vous êtes niannian ce soir
:Tomoko_fum:
il y a 3 ans
pissé dessus
:freezent:
il y a 3 ans
Celui qui oublie dans une dispute c’est le plus heureux. Ça peut s’appliquer à ce que tu vis ?

Bha que t’arrives t’il ?
Bah j'aimerais juste tout oublier et reprendre un nouveau départ (mental) par rapport a mon traumatisme
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Go t'acheter un chien et l'emmener se promener dans la nature, ça va te ressourcer (combo nature + spiritualité de l'amitié humain/animaux)
il y a 3 ans
Bah j'aimerais juste tout oublier et reprendre un nouveau départ (mental) par rapport a mon traumatisme
Je crois qu’il y a une pars qui vient de l’ego. Il faut que t’arrives à avoir un déclic.

Un autre onchois à fait un topic ou il explique qu’il faut trouver l’équilibre entre l’ego, la conscience et l’esprit pour être un individu.

Aussi tu peux rationaliser ce qui se passe dans ta vie. Reprend les 3 points que j’ai cité ci dessus
:ok:

Bon courage
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Go t'acheter un chien et l'emmener se promener dans la nature, ça va te ressourcer (combo nature + spiritualité de l'amitié humain/animaux)
Compliqué quand on est a la fac + crous
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je crois qu’il y a une pars qui vient de l’ego. Il faut que t’arrives à avoir un déclic.

Un autre onchois à fait un topic ou il explique qu’il faut trouver l’équilibre entre l’ego, la conscience et l’esprit pour être un individu.

Aussi tu peux rationaliser ce qui se passe dans ta vie. Reprend les 3 points que j’ai cité ci dessus
:ok:

Bon courage
C'est pas ce qui se passe dans ma vie, ça représente même pas 1% de ma vie mais ça arrive a la pourrir tellement que c'est puissant

C'est un traumatisme d'enfance/adolescence
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sinon le mieux serait de consulter un psychothérapeute
:oui:
il y a 3 ans
Sinon le mieux serait de consulter un psychothérapeute
:oui:
Ouais j'ai surement trop vu de médecin dans ma vie, autant m'en remettre a un chaman ou a Dieu
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ouais j'ai surement trop vu de médecin dans ma vie, autant m'en remettre a un chaman ou a Dieu
Je choisir je te conseil Dieu
Mais c’est toi qui choisis
il y a 3 ans