InscriptionConnexion
quand la France sera devenu un émirat islamique ta gauche elle va voler du haut des toits alors que les natios sont censés être ready pour la guerre civile qui vient ( en tout cas ceux qui vivent à la campagne ceux qui vivent dans les villes se feront selec aussi )
il y a 2 ans
La gauche a détruit un peuple multi millénaire en moins d'un siècle avec l'immigration de masse.
Vous explosez rien du tout les gogols.

La seule raison pour laquelle vous êtes sain et sauf ds la rue, c'est pcq vous collaborez avec le gouv depuis 40 ans, dc il fait semblant de vous taper dessus, un peu comme quand on crie sur son caniche qui a chié ds l'appart
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
quand la France sera devenu un émirat islamique ta gauche elle va voler du haut des toits alors que les natios sont censés être ready pour la guerre civile qui vient ( en tout cas ceux qui vivent à la campagne ceux qui vivent dans les villes se feront selec aussi )
La guerre civile alors que les blancs disparaissent ? Que l'Islam de républicanise ?
il y a 2 ans
le seul avenir de la gauche française est d'aider les islamistes à arriver au pouvoir pour ensuite se faire décapiter par eux
il y a 2 ans
La gauche a détruit un peuple multi millénaire en moins d'un siècle avec l'immigration de masse.
Vous explosez rien du tout les gogols.

La seule raison pour laquelle vous êtes sain et sauf ds la rue, c'est pcq vous collaborez avec le gouv depuis 40 ans, dc il fait semblant de vous taper dessus, un peu comme quand on crie sur son caniche qui a chié ds l'appart
je ne suis pas de gauche, mais l'extrême droite identitaire française c'est qui ? Kipacito ? lol
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
le seul avenir de la gauche française est d'aider les islamistes à arriver au pouvoir pour ensuite se faire décapiter par eux
La France ne sera jamais un califat musulman
C'est une diversion pour faire croire au droitard que le danger est plus loin, alors qu'il ets présent, et vous sautez les pieds dedans.
il y a 2 ans
Bof, les syndiqués sont tous des vieux cocos ouvriers, et on ne fait pas 20% premier tours juste avec les élèves de facs de sociaux
:journal:
Ouais, mais en cotoyant des vieux membres du PCF des années 70-80, ils considèrent le "wokisme" comme une boucle de bobos visant à diviser le prolétariat, les vieux gauchistes ont certes voté Mélenchon car c'est le moins pire, mais un votant insoumis est plus souvent un prof cinquantenaire qu'un ouvrier en bleu de travail
:hap:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ouais, mais en cotoyant des vieux membres du PCF des années 70-80, ils considèrent le "wokisme" comme une boucle de bobos visant à diviser le prolétariat, les vieux gauchistes ont certes voté Mélenchon car c'est le moins pire, mais un votant insoumis est plus souvent un prof cinquantenaire qu'un ouvrier en bleu de travail
:hap:
Oui peut-être, mais cela ne change pas grand chose au topax
il y a 2 ans
La guerre civile alors que les blancs disparaissent ? Que l'Islam de républicanise ?
les musulmans de quatrième génération sont les plus radicaux à chaque génération qui passe ils sont de plus en plus islamistes
il y a 2 ans
je ne suis pas de gauche, mais l'extrême droite identitaire française c'est qui ? Kipacito ? lol
chaud
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
Oui peut-être, mais cela ne change pas grand chose au topax
Ouais désolé j'ai fait du hors-piste, fallait que j'évacue mon trop plein de discours d'étudiants en fac de socio que j'ai du manger récemment ahi
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
les musulmans de quatrième génération sont les plus radicaux à chaque génération qui passe ils sont de plus en plus islamistes
Faux et à des killométres, c'est des dark sasuke qui se cachent derrière leur barbe pour cacher leur déviance et leur attirance pour le luxe occidental. Le nombre de "muslim" gay ? De "musulman" woke ? Et j'en passe.
Les musulmans s'effondrent à vitesse grand V.
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ouais désolé j'ai fait du hors-piste, fallait que j'évacue mon trop plein de discours d'étudiants en fac de socio que j'ai du manger récemment ahi
Aya je comprends kheyou
:risitas_triangle:
il y a 2 ans-PEMT
Oui elle explose la droite en terme de pleutrise et de compromission avec les macroniste
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Pour rappel les manif des merdes des low QI gauchistes c'est la CGT et Martinez:
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]pour-son-soutien-20220421

Y a un moment faut arrêter la branlette
il y a 2 ans
chaud
Cette rage, j'ai dis que je n'étais pas de gauche. Alors c'est qui tes droitards qui fuient ? Conversano ? Bench and Cigars ? Le seul qui mérite du respect c'est Rissen mais tout le monde s'en branle de lui sur ce fofo.
il y a 2 ans
Pour rappel les manif des merdes des low QI gauchistes c'est la CGT et Martinez:
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]pour-son-soutien-20220421

Y a un moment faut arrêter la branlette
on va voir les compromis de la traitresse le pen avec macron aussi
:rire:
il y a 2 ans
Faux et à des killométres, c'est des dark sasuke qui se cachent derrière leur barbe pour cacher leur déviance et leur attirance pour le luxe occidental. Le nombre de "muslim" gay ? De "musulman" woke ? Et j'en passe.
Les musulmans s'effondrent à vitesse grand V.
si ce ne sont pas les musulmans ce sera les noirs ils sont 1 milliard en 2100 4 milliards et ils veulent tous venir en Europe ce continent va revenir à l'âge de pierre
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'Usul qui suce Papacito pendant que Louis Boyard se fait prendre en gode-ceinture par Thaïs d'Escufon. Il y a aussi Raquel Garrido qui urine sur Baptiste Marchais pendant que Rachel Kéké reçoit un cunnilingus avec pertes blanches de Marion Maréchal. Dans un donjon, Daniel Conversano se fait tirer les tétons par Dany & Raz habillés en officiers SS pendant que Marion Séclin épilée renifle la culotte sale de Charlotte d'Ornelas en cosplay de Jeanne d'Arc.

GIF
il y a 2 ans