Créer un compteSe connecter
Je lis souvent des racistes ici dire que gngngn les noirs sont cons
:bwanane:
ils sont en retard sur nous

Mais en fait en quoi c'est une bonne chose d'en arriver a notre société ultra consumériste et dont le développement quasi infini nous plonge dans le mur

Les noirs ont un sens de la fête inegalé (suffit d'écouter magic system par exemple, leurs premiers albums style poisson d'avril) une cuisine incroyable (rougail saucisses, bokits, allokos, mafé, agoulou, madesou etc etc) et je peux vous dire que pour avoir été dans un concert de rumba on sait danser et s'amuser

Pour ce qui est du style ils ont la sappe qui est un art de s'habiller qui canalise cette bonne humeur dans la façon de s'habiller

Et c'est sans parler de leur humour qui est franchement top, ya qu'à regarder des séries africaines comme 3 hommes un village où bien la BD Aya de Yopougon pour s'en rendre compte.

Et je vous passe les poncifs: ont inventé le rock, blues, jazz, rap ect etc etc...

Bref les racistes brisés, perso je suis blanc mais j'ai plein d'amis noirs et la culture noire me fascine tellement que je me considère moi même comme 1/3 renoi
Got to get you into my life
il y a 3 ans
Bouga bouga
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
LFI est trop entrée dans son cerveau veuillez l'excuser
:noel:
il y a 3 ans
OK bamboula
:banania:
il y a 3 ans
Rapport avec la politique ?
il y a 3 ans
OK bamboula
:banania:
Je suis blanc cf la pdp
il y a 3 ans

Mais en fait en quoi c'est une bonne chose d'en arriver a notre société ultra consumériste et dont le développement quasi infini nous plonge dans le mur

Les noirs ont un sens de la fête inegalé (suffit d'écouter magic system par exemple, leurs premiers albums style poisson d'avril) une cuisine incroyable (rougail saucisses, bokits, allokos, mafé, agoulou, madesou etc etc) et je peux vous dire que pour avoir été dans un concert de rumba on sait danser et s'amuser

Pour ce qui est du style ils ont la sappe qui est un art de s'habiller qui canalise cette bonne humeur dans la façon de s'habiller

Et c'est sans parler de leur humour qui est franchement top, ya qu'à regarder des séries africaines comme 3 hommes un village où bien la BD Aya de Yopougon pour s'en rendre compte.

Et je vous passe les poncifs: ont inventé le rock, blues, jazz, rap ect etc etc...

Bref les racistes brisés, perso je suis blanc mais j'ai plein d'amis noirs et la culture noire me fascine tellement que je me considère moi même comme 1/3 renoi
:elton-john:
Bon Cuck
:bon_golem:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Bouga bouga
Ouga ouga
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
LFI est trop entrée dans son cerveau veuillez l'excuser
:noel:
En quoi il a tort ?
:CochonouCulture:

Sur les points qu'il a évoqué c'est vrai ce qu'il dit.

Personne dit que les africains ont envoyés des satellites dans l'espace, mais ça veut pas dire qu'ils n'ont aucune qualité. Faut faire la part des choses quoi.
:Blazacad:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
En quoi il a tort ?

Sur les points qu'il a évoqué c'est vrai ce qu'il dit.

Personne dit que les africains ont envoyés des satellites dans l'espace, mais ça veut pas dire qu'ils n'ont aucune qualité. Faut faire la part des choses quoi.
Surtout que ça me paraît pas très intéressant de considérer la valeur d'une ethnie sur son avancée technologique, c'est pas le but de la vie d'aller sur mars hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
C'est qui ça
il y a 3 ans
:elton-john:
Bon Cuck
:bon_golem:
D'accord mais irl assumes-tu ta pensée? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Aucun contre argument NON TROLL
il y a 3 ans
:Chevalier_cafe:
ent.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans

ok bamboula
il y a 3 ans
Oui mais dans ton post je sens une certaine condescendance

C'est vraiment une pensée ultra européano-centrée de penser que l'avancement technologique c'est le but de la civilisation

La vie n'a pas de fin en soit, chercher un sens autre qu'être heureux c'est une pensée d'européen matrixé

Surtout que le seul intérêt d'aller dans l'espace c'est a la limite trouver des exoplanètes... Sauf que si on vivait tous comme les africains on aurait pas besoin d'en changer, de planète
:hap:
il y a 3 ans
Bouga bouga
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
ok bamboula
Je suis blanc pour rappel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png

D'ailleurs toujours aucun contre argument a ma pensée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Continuez de up les cisra image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans