Ce sujet a été résolu
Foutrehumide01
2 ans
C'est lequelle ?
Perso LE BRUIT DE MON ÂME
Sans hésiter
Et vous ?
Perso LE BRUIT DE MON ÂME
Sans hésiter
Et vous ?
Celui la
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Des genres identiques à l'étrange spécimen désigné sur le topic ça ne peut être que mauvais

il y a 2 ans
Nullement besoin de le désigner pour prouver que vous êtes débilles vous vous êtes désignés tout seul, ce n'est pas mon erreur

Tu n'as pas répondu à ma question, tu assume pas tes goûts musicaux ?
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu à ma question, tu assume pas tes goûts musicaux ?
Je les assume mais je sais que si je réponds tu vas me répondre, tes goûts sont pires que les nôtres, j'ai pas besoin de recevoir des arguments de gamin, je prévois

il y a 2 ans
Il y a pas fallu attendre 30 minutes pour avoir ce que je prévoyais, des arguments d'une gaminerie sans précédent
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Moi Président je remplacerai la Marseillaise par Zoo de Kaaris
il y a 2 ans
J'en ai encore des frissons..
Kaaris jusque là mixtape double fuck c'est introllable
Même sur la suite tu as toujours des sons oufs réparties un peu partout
Le son DOZO aussi bordel, cet intro légendaire
Kaaris jusque là mixtape double fuck c'est introllable
Même sur la suite tu as toujours des sons oufs réparties un peu partout
Le son DOZO aussi bordel, cet intro légendaire
il y a 2 ans
J'fais plus dans la dentelle j'encule ces enculéh
Grosse paire de mamelles j'suis sûr qu'elle fait du laih
Grosse paire de mamelles j'suis sûr qu'elle fait du laih
il y a 2 ans
Pue la merde le rap de cassos, revenez au rap classique au moins que votre bouse qui vous pervertit l'âme.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Or noir
L'intro de or noir partie 2, a l'heure, chargé et zoo impossible de choisir entre les 4
il y a 2 ans
Dsl pour toi mais je suis blanc et je sais reconnaître le talent, Kaaris période 2013-2015 c'est un bulldozer qui démoli tous sur son passage
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Pue la merde le rap de cassos, revenez au rap classique au moins que votre bouse qui vous pervertit l'âme.
Toi ça se voit tu connais pas , tu mets ton casque, tu lances l'album or noir..
Bizon..
Zoo...
Ciroc
Plus l'album avance plus tu t'enfonces dans la noirceur de ce monde et plus tu soulèves à la salle ou tu frappe a la boxe... Le regard plein de haine
Bizon..
Zoo...
Ciroc
Plus l'album avance plus tu t'enfonces dans la noirceur de ce monde et plus tu soulèves à la salle ou tu frappe a la boxe... Le regard plein de haine
il y a 2 ans
Toi ça se voit tu connais pas , tu mets ton casque, tu lances l'album or noir..
Bizon..
Zoo...
Ciroc
Bizon..
Zoo...
Ciroc
Ca pervertie l'âme tes merde, et pour la boxe et la lutte je fumais un joint pas besoin de ton rap satanique.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans-PEMT
ON EST VENU COMME DES BONHOMMES ON VA REPARTIR COMME DES BONHOMMES
il y a 2 ans-PEMT