Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoir sur PC, blanc sur mobile.
Pourquoi pas le bleu ? Parce que pour moi c'est souvent du vert et du coup c'est pas pratique. Mais je trouve ça bien d'avoir un entre deux entre le clair et le sombre.
Oui j'ai une génétique de merde.
Pourquoi pas le bleu ? Parce que pour moi c'est souvent du vert et du coup c'est pas pratique. Mais je trouve ça bien d'avoir un entre deux entre le clair et le sombre.
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Noir sur PC, blanc sur mobile.
Chaud
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Toujours en clair. Les modes sombres me tuent les yeux
Comment est ce possible?
il y a 3 ans
Chaud
Bof on s'y fait. Je sais même pas à quoi ça ressemble le bleu donc ça me manque pas
Par contre j'ai l'impression de vivre sur une planète alien quand le ciel est bien dégagé
Par contre j'ai l'impression de vivre sur une planète alien quand le ciel est bien dégagé
il y a 3 ans
Comment est ce possible?
Je supporte pas au bout d'un moment j'ai l'impression de voir double. Si un site a pas un mode clair je reste pas dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
230
Sur ce sujet0