Ce sujet a été résolu
Y'a quoi qui changera concrètement ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ce dogme moral est insupportable
Ils bouclent encore sur jean marie le pen 20 ans après
Ils sont la morale humaniste et le RN le mal absolu
Y en a marre de cette rhétorique
Ils bouclent encore sur jean marie le pen 20 ans après
Ils sont la morale humaniste et le RN le mal absolu
Y en a marre de cette rhétorique
ça ne prend plus. Et le RN à la cote chez les jeunes
il y a 2 ans
ça ne prend plus. Et le RN à la cote chez les jeunes
ça prend encore assez pour empêcher la "droite" d'accéder au pouvoir (je ne dis pas qu'ils résoudront le moindre problème)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Chaud le jacobinisme de la Panot, je pensais pas qu'ils étaient à ce point dans l'idéologie, chaud de parler d'humanité universelle en politique en big 2k23
il y a 2 ans
ça prend encore assez pour empêcher la "droite" d'accéder au pouvoir (je ne dis pas qu'ils résoudront le moindre problème)
Le France est profondément de gauche. Mais chaque évènements depuis Naël à changé la donne. Regarde dans ton entourage, les gauchistes basculent à droite.
il y a 2 ans
Jmlp est méchant
Car ils le copient 20 ans après
Car ils le copient 20 ans après
Merci pour ta réponse rapide mais inutile qui m'a strictement pas aider
il y a 2 ans
Le France est profondément de gauche. Mais chaque évènements depuis Naël à changé la donne. Regarde dans ton entourage, les gauchistes basculent à droite.
il y a 2 ans
Les gens voient bien qu'on fonce dans le mur
Mais je sais pas si ça sera suffisant
Pour moi on a pas encore assez plongé dans le chaos pour que les gens réagissent
Pour moi on a pas encore assez plongé dans le chaos pour que les gens réagissent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les gros airbags de la chatelain
il y a 2 ans
Les gens voient bien qu'on fonce dans le mur
C'est la grande inconnue politique.
Qu'est ce qui fait le plus de bruit politiquement ? la TV et twitter. Mais dans les faits c'est loin de la réalité.
Nous l'avons bien vu avec asselineau ou Zemmour.
où se situe le baromètre politique en France ?? c'est la vraie question.
Qu'est ce qui fait le plus de bruit politiquement ? la TV et twitter. Mais dans les faits c'est loin de la réalité.
Nous l'avons bien vu avec asselineau ou Zemmour.
où se situe le baromètre politique en France ?? c'est la vraie question.
il y a 2 ans