Profite bien de ton noël qui risque d'être le dernier. Statut vaccinal ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parfait fils, mais prépare toi, tu verras le monde d'après si tu es pas coincé dans une grande ville
il y a 3 ans
La différence c'est qu'avant t'avais juste un rhume, maintenant t'as un "covid je suis cloué au lit depuis une semaine"
Spoiler : le covid n'existe pas, pas comme il est décrit en tout cas
Spoiler : le covid n'existe pas, pas comme il est décrit en tout cas
il y a 3 ans
Tu te trompes gravement, tu n'es pas prêt du tout, mais réjouis toi, tu fais partie de la nouvelle humanité
il y a 3 ans
Perso rien
Je fais 40 minutes de route pour aller au taf en pleine nuit en scooter avec vent pluie et 5 degrés, je bosse 8h dans un frigo entre 5 et 10 degrés et j'ai juste eu le nez qui coule à la fin du trajet, classique quoi
Je fais 40 minutes de route pour aller au taf en pleine nuit en scooter avec vent pluie et 5 degrés, je bosse 8h dans un frigo entre 5 et 10 degrés et j'ai juste eu le nez qui coule à la fin du trajet, classique quoi
Statut vaccinal ? Triple dosé si j'en crois tes badges ?
il y a 3 ans
Bien fait, quand on choisit un pseudo de dégénéré on mérite d'agoniser un peu. Statut vaccinal ?
Pour la dernière fois c'est du second degré
0 doses
il y a 3 ans
Statut vaccinal ? Triple dosé si j'en crois tes badges ?
Ben rien du tout
Même quand j'ai un truc c'est au mieux une grippe
Et la dernière fois que j'ai été tellement malade que j'ai failli en claquer j'avais 11ans et tous les tests n'ont mené à rien, sinon je vais jamais au Doc, jamais d'antibiotiques ou quoi même avec blessures assez profondes
Je désinfecte même pas quand mes chats (d'extérieur)me griffent et j'ai jamais rien eu non plus
Survivant d'une maladie préhistorique du permafrost mon srab
Et la dernière fois que j'ai été tellement malade que j'ai failli en claquer j'avais 11ans et tous les tests n'ont mené à rien, sinon je vais jamais au Doc, jamais d'antibiotiques ou quoi même avec blessures assez profondes
Je désinfecte même pas quand mes chats (d'extérieur)me griffent et j'ai jamais rien eu non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nop
Ton cas est intéressant. Tu as le JN.1 et tu risques d'en baver. Aucune amélioration en vue ? Pire qu'une grippe ou ça va ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen rien du tout
Tu vas devoir survivre au chaos qui vient pour reconstruire une nouvelle humanité. Tu devras engrosser des 100% humaines et te défendre contre des hordes d'africains devenus majoritaires car, malheureusement, 100% humains. Bonne chance
il y a 3 ans
Pas malade mais patraque
https://image.noelshack.com[...]635080797-anyagrimace.png
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Tu vas devoir survivre au chaos qui vient pour reconstruire une nouvelle humanité. Tu devras engrosser des 100% humaines et te défendre contre des hordes d'africains devenus majoritaires car, malheureusement, 100% humains. Bonne chance
J'espère avoir certains d'entre vous amis onchois à mes côtés
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pas malade mais patraque
https://image.noelshack.com[...]635080797-anyagrimace.png
Tu vas crever. Statut vaccinal ?
il y a 3 ans
Pas pour longtemps. Statut vaccinal ?
0,00000000000000000000000000000000000
rien, nada, je Fuck l'autorité
il y a 3 ans
0,00000000000000000000000000000000000
rien, nada, je Fuck l'autorité
Menteur, tous les kikoojap sont au moins double dosed. Mais si tu dis vrai, bravo, tu fais partie de la nouvelle noblesse. Profite de ce statut, car bientôt tu seras juste un lambda parmi tous les survivants
il y a 3 ans
Tu vas crever. Statut vaccinal ?
0 dose
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
J'ai été malade, perte de voix et gros mal de gorge pendant 3 jours, mais ça va mieux
+ 0 dose bien évidemment
+ 0 dose bien évidemment
Cela est arrivé
il y a 3 ans